Lire tous les avis Societe generale Societe generale

J'ai quitté cette banque et j'en suis heureux ^_^

J'ai été dans cette banque pendant 1 an 1/2 il y a plusieurs années de ça.

J'ai toujours eu des soucis avec eux, notamment un virement en ma faveur de leur part par erreur qui m'a ensuite été retiré avec des frais (un comble alors que je n'avais rien demandé !)

Si vous rajoutez un harcèlement commercial incessant, alors un jour j'ai dit stop ! J'ai pris tous mes avoirs et suis allé au crédit agricole. Cela fait 15 ans maintenant que j'y suis et je ne le regrette pas.

Éviter les sources de pollution... gagner en qualité et être à l'écoute de soi.

Par crossplane il y a 6 ans
Très satisfaite du traitement de demande MERCON micheline.
Je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt dans des conditions sérieuses d'acquisition de faire appel à Madame MERCON micheline . Compétence , sérieux et rapidité . Aucun disfonctionnement , Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu'au déblocage des fonds. Merci pour votre aide Mme MERCON micheline. Le Taux d'intérêt est de 3% l'an.

E-mail : [email protected]

WhatSapp: +33756850524
Par mercon12 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « J'ai quitté cette banque et j'en suis heureux ^_^ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus