Lire tous les avis Societe generale Societe generale

Mauvais service

Je me trouve coincée àl'étranger avec ma mére de 86 ans depuis un an a cause de la Covid 19. Et comme je travail ici pour l'instant au Mexique chaqué fois que j'ai un soucis et j'appelle ma banque on me Traite comme si j'etais un trafiquant. Alors que je n'ai en aucun d'incident bancaire avec eux. ( Agence Chartreux Marseille ) Les conseillers sont insuportables, chaqué appelle depuis l'etranger dure moins de 30 seconds!!! Dans une épidémie mondiale qui devrait nous rapprocher, créer un sentimental d'entraide entre français de l'intérieur et de l'étranger,ríen ne se passe, seul compte le respect des procédures bancaires. L'humanité dans tout ça reste à l'entrée de la banque.Ton problème est résolu froidement, Sans humanité et dans la douleur. Nous sommes des clients et même si nous comettons des erreurs, ou que nous nécesitons un service normal ou extra, les employés de la société générale pourrait te répondre avec amabilité et considération et non comme un número qui vient les Faire chier.

Par Yvi il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/01/2021

Cet avis intitulé « Mauvais service » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus