Lire tous les avis Societe generale Societe generale

SCANDALEUX !! Sous prétexte que je n'ai pas de smartphone ...

SCANDALEUX !! Sous prétexte que je n'ai pas de smartphone la Société Générale veut maintenant me faire payer 5 euros pour chaque service , virement ou autre , en me faisant venir le matin en agence (j'ai des horaires de soirée , ils ne se doutent pas que les gens normaux travaillent , eux ) ! .Pour des services auxquels j'avais accès depuis mon ordinateur depuis 15 ans !! Et cela en plus de leur frais bancaires supérieures à la moyenne ! Ils refusent de le faire au téléphone , alors que j'ai tout mes codes , ça ne changerait absolument rien a mon identification . Ils m'ont fait tourner en rond pendant 3 mois avant de me dire que c'est parceque n'ayant pas de smartphone je ne peux pas accéder a l'application . Je risque d'être radié par pôle emploi car je ne peux pas leur rembourser un trop perçu .
C'est INACCEPTABLE , leurs méthodes sont indignes . Je suis chez eux depuis 15 ans , le service a toujours été MEDIOCRE mais ça allait car je faisais tout seul sur internet .
Déja spécialistes pour coller des options (payantes!) sans le consentement du client , la Société Générale entends maintenant ABUSER de son pouvoir pour me faire PAYER toujours plus . Un comportement REVOLTANT de leur part .

Par Merle il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/12/2021

Cet avis intitulé « SCANDALEUX !! Sous prétexte que je n'ai pas de smartphone ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus