Lire tous les avis Societe generale Societe generale

SOCIETE GENERALE ATTENTION BANQUE INSECURISEE NON FIABLE !!!

Cliente à la société générale depuis 2017 avec un Compte Courant, un Livret Jeune ainsi qu'un Plan Epargne Logement tous très actifs,
j'ai été victime d'une usurpation d'identité auprès d'une de leur agence, une personne physique s'est présentée en mon nom SANS PIECE D'iDENTITE se disant être dans une situation d'urgence qui l'obligé à effectuer plusieurs virements de mes comptes bancaires vers un compte d'une personne tiers.
Suite à de nombreuses modifications sur mon dossier j'ai été avertis par mail de ces changements ce qui m'as mis la puce à l'oreille, je me suis immédiatement rendu en agence pour éclaircir la situation. Une fois sur place, le directeur d'agence (qui a été chargé d'ouvrir mes comptes en 2017) m'as confirmé qu'une personne s'est bien présentée pour effectuer ces opérations bancaires, et qu'effectivement le personnel de l'agence venait d'autorisé ces opérations étant persuadés, bien sans justificatifs qu'il était essentiel de mener a terme ces virements.
J'ai donc était déposée une plainte envers la personne qui avait effectuer ces virements vu qu'il y avait toute ces coordonnées bancaires et personnelles et qu'il s'est avérée être AUSSI CLIENTE A LA SOCIETE GENERALE !
La société générale elle, n'a pas voulue me rembourser du moment que je n'avais pas signé une décharge qui leur assure que je ne me retournerais pas contre eux.
Etant dans une situations complexe, mes comptes ayant étaient gelés, je n'ai pas eu d'autre choix que d'accepter pour pouvoir subvenir à mes besoins et continuer à vivre !
Aujourd'hui, je n'ai que des soucis, conseillers comme directeurs de banque constamment absent, aucun accompagnement, aucun relationnel, aucune écoute ni compréhension, mais surtout et le plus important AUCUNE SECURITE !!!!!!!

Par Chahrazade il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/11/2020

Cet avis intitulé « SOCIETE GENERALE ATTENTION BANQUE INSECURISEE NON FIABLE !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus