Lire tous les avis Societe generale Societe generale

Une agence à fuir

Une agence à fuir! Accueil déplorable, le conseiller n'est même pas au courant qu'il a rendez-vous, on semble le déranger, il vous invite dans son bureau avec dépit. En plus de son impolitesse, il est manifestement incompétent mais l'ignore et tente de donner le change en étant condescendant. Face à une telle attitude, j'abrège le rdv, il ne cherche pas à me retenir ou à s'excuser. Bref, si vous êtes déjà client SG, restez dans votre agence; si vous êtes nouveau client partez à la concurrence ou tentez votre chance dans une autre agence SG. Suis client SG depuis plus de 35 ans, du jamais vu, une honte! Je viens de relater au téléphone mon expérience à un conseiller SG, il est affligé et se confond en excuses pour cet accueil et attitude indignes des "standards accueil clients" de la Société Générale. Rdv déjà re-pris dans une autre agence

Par JM il y a 4 mois
Date d'expérience le 09/12/2023

Cet avis intitulé « Une agence à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus