Lire tous les avis Societe generale Societe generale

Vous pouvez trouver bcp mieux ailleurs . C'est ce que ...

Vous pouvez trouver bcp mieux ailleurs . C'est ce que j'ai fais . Quand ils vous arrive un imprévu, ils n'ont aucune pitié . Voici d'ailleurs, ci dessous, leurs abus sur les frais bancaires ne rémunérant aucun travail de leur part, et autres commissions d'interventions illégales :
Société Générale 2019 Commission d'intervention 8€ par opération (plafond de 80€ par mois)
Lettre d'information préalable au rejet d'un chèque 15€
Rejet de chèque pour solde insuffisant 30,00 € pour chèque ≤ 50 euros
50,00 € pour chèque > 50 euros
Lettre d'information pour compte débiteur non autorisé 15€
Rejet de virement pour solde insuffisant 20,00 € pour les virements permanents
(pour les virements rejetés d'un montant > 20,00 €) 20,00 €
Rejet de prélèvement pour solde insuffisant Montant du prélèvement rejeté dans la limite de 20,00 €
Frais de compte inactif 30€
Ces données sont dispo sur les comparatifs des différentes banques que l'on trouve sur le web. Comparez et trouvez mieux ! Cela ne coûte rien de changer de banque, les prélèvements sont maintenant automatiquement transférés, et il y a même souvent de l'argent offert !
En 2017, un client en difficulté payait en moyenne 422€ de frais bancaires !!!
Carte CB Visa ou CB Mastercard 45,00 € par an
Tenue de compte 24,00 € par an
1,00 € par retrait à partir du 4e retrait par mois
Virement en agence 5,00 € par virement
Lettre de relance pour actualisation 15,00 €
Frais de recherche de documents: Relevé de compte par périodicité mensuelle15,00 €Document de moins d’un an (l’unité)15,00 €Document de plus d’un an et recherches complexes (l’unité)30,00 €

Mon Dieu mais comment peuvent ils encore avoir des clients ??? ???? ????
Mon compte en agence, compte EKO, ne me coûte que 2€ par mois, carte sans contact comprise, et sans aucun frais possible

Par FLamb il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/11/2019

Cet avis intitulé « Vous pouvez trouver bcp mieux ailleurs . C'est ce que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus