Lire tous les avis Societe generale Societe generale

Vue qu'on s'est pris la tête sur mes Comptes, avec ...

Vue qu'on s'est pris la tête sur mes Comptes, avec la PSEUDO conseillère, puisque, comme la majorité des Clients, j'ai demandé des explications sur les frais, et à force d'essayer de m'embourber et surtout à court d'arguments valables, Elle à finie par me couper la parole, et consulter SANS QUE JE LUI DEMANDE, mon compte pour me dire que certaines choses que j'ai achetée n'étaient PAS indispensables. Et que mes réactions vis à vis d'Elle ne pouvaient plus durer, qu'il serait temps que j'aille voir une autre Banque.
Je trouve sa réaction INADMISSIBLE, ANTI commerciale, et TOTALEMENT INACCEPTABLE ! ! ! ! ! J'airais même jusqu'à dire que c'est HONTEUX, et le titre de PSEUDO conseillère de cette personne DEVRAIT lui être retiré, parce des conseils (ou l'absence de conseil en essayant de NOYER LE POISSON) comme les siens ne DEVRAIENT JAMAIS exister.

Par Laserman49 il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/11/2018
Bonjour Laserman, argent argent argent... C'est ce qu'ont les banques dans leur tête et les conseillers avec leurs primes...

Client chez la Société Générale depuis plus de 20 ans, j'ai appris par un ami que d'autres acteurs sur le marché proposaient des prix bien plus compétitifs avec de nombreux avantages. En connaissant le monopole des banques, je savais que les prix appliqués ailleurs ne pouvaient qu'être plus attractifs!
Je suis tombé chez Boursorama qui propose pour 0€, un service irréprochable, des retraits gratuits chez tous les DAB et un service joignable du lundi au samedi de 8h à 21h. Si ce n'est pas suffisant pour toi, saches qu'il y a encore 80€ de prime offerts!!
Mon lien pour sauter le pas:

ou envoies un mail à [email protected]

Je ne peux pas te promettre de résoudre tes problèmes mais de recommencer à zéro avec une nouvelle banque!!
N'hésites pas à me poser toute question relative à Boursorama

Par Benjamin il y a 5 ans
Est-ce qu'ils racheteraient mon Crédit Habitation ? Que je paye un BRAS par Mois pour les remboursements.
Par Laserman49 il y a 5 ans
Je ne suis pas spécialiste et j'aimerais pas te donner de mauvaises informations.
Je te conseille vivement de les joindre à ce numéro : 01 46 09 49 49.
Il est entièrement gratuit et je peux t'assurer que le temps d'attente pour les avoir au téléphone est de maximum 5 minutes.
Ils sont ouverts le lundi dès 8h du matin ! Ça change des banques traditionnelles.

Dans le cas échéant, il est tout de même intéressant d'avoir un compte principal ou secondaire chez eux. Question virements entre comptes il n'y a aucun problème puisque Boursorama est la première banque à proposer les virements instantanées: le montant des transferts est disponible sur le compte du bénéficiaire en 10 secondes !!
Par Benjamin il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Vue qu'on s'est pris la tête sur mes Comptes, avec ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus