Publiez votre message sur SoCoo'c en quelques instants

Avis publié par T. Thomas il y a 4 mois
Incompétent et de mauvaise fois ma cuisine acheté en juin 2017 et posé en décembre 2017 n'est toujours pas terminé nous avons eu SAV sur SAV en clair jamais n'est conforme à ce qu'il fallait (problème de couleur puis de longueur de plan de travail meuble qui ne s'ouvre pas totalement et charnière qui s'arrache du meuble)

Cet avis intitulé « Passé votre chemin chez SOCCOO C Plan de Campagne : Incompétent et de mauvaise fois ma cuisine achete en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus