Lire tous les avis Sofinco Sofinco

A ne SURTOUT pas prendre....

Demande de prêt pour un ordinateur en 10 fois.Ils ont laissé courir le dossier pendant 6 semaines avec à chaque fois des relances de ma part car eux ne vous tiennent pas au courant et ne répondent pas aux mails.Ils oublient de vous envoyer des documents à remplir et comme vous les renvoyez à une BP qu'ils ne viennent relever qu'1 fois tous les 5 jours (on croit rêver) commande annulée...donc je vous DECONSEILLE SOFINCO qui ne sont que des incompétents de première...

Par Sandrine Frénot il y a 7 ans
Tout à fait d'accord... 3e dossier envoyé en RECOMMANDE avec l'AR signé et réceptionné par la Sofinco le 23 Février..Preuve à l'appui, la Sofinco continue à me dire qu'ils n'ont pas reçu le dossier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Sipie il y a 7 ans
Oui voila j'ai eu la même chose ils n'avaient sois disant pas reçu des documents alors que j'avais vérifié 3 fois avant de l'envoyer et la fois d'après c'était un document qu'ils avaient oubliés de mettre dans le dossier à remplir...je ne comprend pas que ce genre de personnes aient un emploi et soient aussi incompétents...j'espère que vous aurez gain de cause
Par Sandrine Frénot il y a 7 ans

Cet avis intitulé « A ne SURTOUT pas prendre.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus