Lire tous les avis Sofinco Sofinco

ARNAQUEUR ET ASSASSIN !!!

SOFINCO une véritable arnaque et juste honteux...il m'indique un montant complètement erroné bien sûr en leur faveur de quasiment 3000 €...ils ne savent pas à quel moment ils vont me rembourser le trop perçu mais il faut déjà compter 40 jours depuis l'encaissement du chèque pour que j'obtienne une réponse de leur service comptable :( :( Cet argent j'en avais besoin afin que je puisse opérer mon chien ..Malheureusement je ne vais pas pouvoir? mon adorable chien va mourir et je tiens SOFINCO pour responsables. Je vais m'adresser à
60 millions de consommateurs et mon service juridique afin d'obtenir les dommages et intérêts. heureusement pour moi j'ai tous les documents et enregistrements qui vont me permettent de démontrer leur responsabilités et leur résistance abusive à me remettre les informations

Avez-vous eu votre rembousement depuis votre message ?
N'hésitez pas à me contacter sur les réseaux sociaux.
Belle journée à vous,
Adrien
Par Roche A. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUEUR ET ASSASSIN !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus