Lire tous les avis Sofinco Sofinco

ATTENTE REPONSE PRET

ATTENTE REPONSE PRET

Par VAL7824 il y a 5 ans

Lundi 30 juillet j'ai signé mon contrat et transmis mes documents via internet et à ce jour aucune réponse positive ou négative m'est parvenue. Après renseignements pris au téléphone (avec des téléconseillers qui vous racontent à chaque appel que nus sommes en période de congés et que les effectifs sont réduits il faut attendre !!!° Hors, cela fait quatre jours que j'attends, je viens d'appeler ce matin et je suis tombée sur une personne fort désagréable. Je voulais préciser que c'est la première fois que je fais appel à votre organisme et cela ne me conforte pas pour la suite !!! quel manque de sérieux . Pas étonnant que les clients se plaignent !!!!!
Par VAL7824 il y a 5 ans
Bonjour,Veuillez nous excuser pour ce désagrément, vous pouvez effectuer le suivi depuis votre espace personnel sur www.sofinco.fr ou en contactant un conseiller à votre disposition au numéro non surtaxé 0 974 502 504.N'hésitez pas à me contacter sur les réseaux sociaux afin que je puisse vous aider. https://www.facebook.com/SofincoCredit/ https://twitter.com/credit_sofinco Belle journée à vous,Adrien
Par Sofinco Sofinco il y a 5 ans
Bonjour, avez vous eu une réponse depuis? Mon dossier enregistré le 1/08 et tjrs pas de réponse non plus
Par Delabasse Laetitia il y a 5 ans
Par Sofinco Sofinco il y a 5 ans

Cet avis intitulé « ATTENTE REPONSE PRET » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus