Lire tous les avis Sofinco Sofinco

Depuis plus de 40ans j'ai utilisé finaref pour la redoute ...

Depuis plus de 40ans j'ai utilisé finaref pour la redoute puis repris par sofinco. Et là cela ne va plus du tout depuis janvier2023, ils ont décidé de bloquer le compte. Donc passez votre chemin avec cette enseigne, les conseillers sont désagréables . Je ferme ce compte en vitesse!,

Date d'expérience le 04/02/2023

Bonjour Mavi,

Je suis désolée pour cette expérience. Pouvez-vous me décrire votre situation en me contactant par message privé sur Facebook ou Twitter pour que je puisse me renseigner.

Bonne journée,

Julie

Par Sofinco Sofinco il y a 1 an
Oui, j'ai clôturé le compte Mistral et Premium La redoute. Je n'ai ni de compte sur Facebook ni sur Twitter.donc ne peux dialoguer avec vous.
Par Mavi il y a 1 an
Par Mavi il y a 1 an

Bonjour Mavi,

En cas de besoin nos conseillers sont joignables au : 0 974 502 504.

Bonne journée,

Julie

Par Sofinco Sofinco il y a 11 mois

Cet avis intitulé « Depuis plus de 40ans j'ai utilisé finaref pour la redoute ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus