Lire tous les avis Sofinco Sofinco

Des arnaqueurs. Les conseillers mentent au téléphone. ...

Des arnaqueurs. Les conseillers mentent au téléphone. Ne rien souscrire chez eux, que ça soit assurance ou prêts.
A éviter à tout prix, ne pas répondre à leur appels.

Par Lina MA il y a 1 an
Date d'expérience le 17/05/2022
Je suis étonné par votre critique. Certainement un mauvais concours de circonstances. Personnellement j'ai toujours fait appel à SOFINCO depuis au moins une vingtaine d'années, ils sont bien placés sur le marché du crédit, rapide et tolérant sur votre situation personnelle (notamment l'invalidité que CETELEM par exemple rejette !)
J''espère que vous trouverez mieux ailleurs mais attention aux soit disants leader FLOA... le taux d'intérêt est le double, il y a des frais... au bout du compte cela représente des centaines d'euros !
Par RENAUDIN R. il y a 1 an
Lol vous avez vu les autres critiques. Vous bossez pour eux ou quoi ?
Concernant leur prêt. J’ai beaucoup mieux auprès de ma banque. Concernant leur assurance, j’ai beaucoup mieux auprès de ma banque aussi. Et EUX ne me mentent pas.
Par Lina MA il y a 1 an
Le principe du forum est d'écrire lorsque cela ne va pas alors bien entendu il n'y a que des constats négatifs. C'est aussi ce que j'ai fait suite à la réception d'un mail cocasse de SOFICO, sinon je ne serais même pas allé sur ce site. Dans toutes les activités il y a des loupés. Une banque qui gère 8 millions de clients a son lot d'insatisfaits, mais les satisfaits vous ne les entendez jamais !
Je suis content pour vous que votre banque s'aligne, la mienne (pour une raison de santé) ne veut pas prendre en charge un prêt.
Je suis client dans la plus grosse banque européenne en terme de résultats, et j'y ai travaillé comme fondé de pouvoir pendant une grande partie de la carrière alors je connais très bien ces sujets.. SOFINCO c'est le Crédit Agricole... et chaque société de crédit dépend d'une banque Nationale.
Et enfin pour répondre à votre premier interrogation, non je ne travaille pas pour le Crédit Agricole, Sofinco ou autre et j'ai posté tout à l'heure un post à prendre au second degré quant à la réception d'un mail..
Votre banque semble être la meilleure alors pourquoi SOFINCO ? Un conseil, restez-y et ne perdez pas votre temps sur ces forums !
Par RENAUDIN R. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Des arnaqueurs. Les conseillers mentent au téléphone. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus