Lire tous les avis Sofinco Sofinco

Galère pour obtenir une attestation de remboursement intégral

Voilà un mois que j'ai remboursé intégralement un crédit renouvelable, et, depuis, je n'arrive pas à obtenir l'attestation demandée à plusieurs reprises. Sofinco m'envoie des mails m'informant que, paraît-il, le document a été mis à ma disposition sur mon compte en ligne, or, sur mon compte en ligne, les "e-courriers" supposément accessibles sont inexistants.
J'ai déjà dû les appeler une dizaine de fois pour leur dire que ça ne fonctionnait pas et qu'il fallait m'envoyer l'attestation par courrier postal, mais à chacun de mes appels au service clients, on ne peut que me dire que "Je fais remonter l'information, madame", et rien ne se passe.
Au final : j'ai remboursé intégralement fin février, et, fin mars, je n'ai toujours pas l'attestation demandée, alors que j'ai spécifié en avoir un besoin urgent !
Service Clients complètement inutile, donc...

Quand je suis sur mon compte en ligne : j'utilise la messagerie du site pour tenter d'obtenir du service informatique qu'il intervienne, en lui faisant part du problème, mais c'est tout aussi inutile : zéro réaction.

En un mot : on a en face de soi un mur opaque et des sempiternels "Je n'y peux rien, j'ai fait remonter l'information" qui ne servent à rien, sauf à nous faire perdre notre temps.

Par Ilola Tcham il y a 5 ans
Bonjour Ilola,
Je vous invite à me transmettre vos informations personnelles par message privé via Facebook ou Twitter afin que je puisse vous aider concernant votre demande de document.
Belle journée à vous,
Adrien
Par Roche A. il y a 5 ans

J'ai actuellement le même problème.
Ont ils fini par vous envoyer le document ?

merci
Par coucou22 il y a 5 ans
Oui, je confirme : j'ai bien reçu les deux attestations, mais... une fois que je n'en avais plus besoin :-)
Par Ilola Tcham il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Galère pour obtenir une attestation de remboursement intégral » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus