Lire tous les avis Sofinco Sofinco

Impossible de trouver l'adresse de résiliation à Sécurivie. ...

Impossible de trouver l'adresse de résiliation à Sécurivie.

J'ai contracté un prêt personnel il y a une semaine et on m'a obligé à signer ce satané contrat d'assurance Sécurivie que je n'avais absolument pas demandé et refusé une fois par mail et une fois au téléphone. Assurance prêt facultative mon oeil, c'est de la vente forcée.

On a fini par me dire au téléphone que mon prêt était sur le point d'être validé et que j'avais juste à signer le contrat d'assurance. J'ai dit que pour la quatrième fois, je ne voulais pas de cette assurance, on a fini par me dire que pour avoir le prêt, il fallait signer le contrat mais que je pouvais la résilier ensuite.

J'ai donc signé à contrecoeur. Je n'en ai jamais voulu de cette assurance facultative obligatoire.

J'aimerais maintenant trouver l'adresse où envoyer mon courrier de résiliation car (surprise), impossible de trouve une seule information là dessus.

J'ai donc une question : à quelle adresse dois-je s'il vous plaît envoyer ma lettre de résiliation à l'assurance Sécurivie que l'on m'a forcé à contracter ?

Merci.

Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience, merci d'avoir pris le temps de nous le signaler, concernant votre demande vous pouvez la transmettre à l'adresse suivante : SOFINCO – BP 50075 – 77213 Avon Cedex.
Bonne journée à vous,
Adrien
Par Roche A. il y a 5 ans
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Par BDup il y a 5 ans
J'ai envoyé la demande de résiliation pas lettre recommandée il y a plus de 2 semaines, pas de nouvelle. J'espère que la demande va être prise en compte et que je ne verrai pas de retrait sur mon compte pour l'assurance le mois prochain sinon ils vont avoir de mes nouvelles.
Par BDup il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Impossible de trouver l'adresse de résiliation à Sécurivie. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus