Lire tous les avis Sofinco Sofinco

Incompétence des téléconseiller et "entourloupe" du nouveau relevé

Jusqu'à fin 2016, j'ai effectué des commandes sur la redoute avec un report de paiement de 3 mois afin de me laisser le temps de retourner les articles que je ne souhaitais pas conserver. Je recevais un relevé m'indiquant la somme à régler à l'échéance ou le choix d'un réglement de 20e en utilisant le crédit: bref assez simple. TROP simple !
Ils ont depuis changé leur format de relevé, plus de montant arrivé à échéance, uniquement la proposition d'utiliser le crédit... Et qd on appelle un conseiller, pas moyen de savoir combien on doit : 3 montant différents dans le même appel...Et on vous dit qu'il faut envoyer le chèque 10j avant le terme indiqué sur le relevé, parce qu'il n'arrive pas à traiter les dossiers !
Bref, comment faire de la rétention d'information afin d'enclencher un crédit et ainsi récupérer les intérêts ...
Totalement insatisfaite du fonctionnement, et de l'assistance téléphonique, je stoppe mon contrat et par voie de conséquence mes achats sur la redoute.

Par bloche63 il y a 6 ans
J'ai le même problème avec 2 commandes que je voulais payer à échéance de 3 mois comme le propose la carte R'Premium . On m'a imposé le revolving à 20 euros par mois . J'ai écrit en recommandé avec AR pas de réponse ,j'ai alerté La Redoute ils font le mort ... Donc ce jour à la réception du relevé mensuel j'ai décidé de solder mon compte RPremium : je paie au moins 100 euros de plus car leurs relevés sont incompréhensibles et les suivis de commande sur le site de la redoute disparaissent trop vite Tout devient très vite invérifiable . DE plus au téléphone on vous raccroche au nez .. Mais je ne veux plus rien avoir à faire avec Sofinco ni La Redoute .. Alors courage fuyons !!
Par Anny Laurent il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Incompétence des téléconseiller et "entourloupe" du nouveau relevé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus