Lire tous les avis Sofinco Sofinco

service client pitoyable

Je viens de recevoir un email m'informant qu'un nouveau e-courrier vient d'être mis à dispo sur mon espace client. Or, j'ai beau à chercher, impossible de trouver quoi que ce soit, à part un e-relevé du mois dernier! J'ai appelé le service client et on me dit qu'il ne peuvent rien pour moi, qu'ils ne savent même pas de quel document il s'agit! Depuis septembre dernier on se bat avec eux pour solder notre crédit renouvelable, j'ai envoyé un courrier recommandé demandant la résiliation de ce contrat! C'est incroyable leur manière de gérer, j'ai jamais vu ça autre part! Si vous avez des idées pour pouvoir récupérer ce document...(nous sommes en attente depuis des mois d'un document stipulant que tout est clôturé et qu'on ne leur doit plus rien). Merci

Par Marc1212 il y a 6 ans
Bonjour Marc,
Je vous invite à me transmettre vos informations personnelles par message privé via Facebook ou Twitter afin que je puisse vous aider concernant votre demande de document.
Belle journée à vous,
Adrien
Par Roche A. il y a 5 ans
Je vous ai déjà tout transmis et vous m’aviez demandé d'envoyer un mail au service client car personnellement vous ne pouviez rien faire. J'avais déjà envoyé un mail jeudi dernier, un autre lundi dernier à l'adresse indiquée par vos soins et aucun retour!
Par Marc1212 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « service client pitoyable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus