Service Client et Avis sur Sogexia

Publiez votre message sur Sogexia en quelques instants

bonjour j'ai commandé une carte bancaire sogexia que ...

Avis publié par Sébastien 39 il y a 2 mois
bonjour j'ai commandé une carte bancaire sogexia que je n'ai pas utiliser depuis 1ans mais le problème ? ses que je vois que mon nom famille et non le prénom sur ma carte bancaire est que c'est normal ??

Le nom inscrit sur votre carte Sogexia est celui que vous avez saisi vous-même lors de la commande de votre carte dans le champ "Nom à inscrire sur la carte". Vous avez donc dû saisir seulement votre nom de famille au moment de commander votre carte à partir de votre compte en ligne.

Bien cordialement

ah d'accord merci beaucoup pour le renseignements j'espère que je pourrais changer ma carte bancaire enfin de saisir le nom et prénom correctement

Si vous désirez une nouvelle carte, vous pouvez la commander à partir de votre compte en ligne (comme pour la première) rubrique "Mes Cartes" puis "Commander une nouvelle carte".

Bien cordialement

Cet avis intitulé « bonjour j'ai commandé une carte bancaire sogexia que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus