Lire tous les avis Sogexia Sogexia

bonjour j'ai commandé une carte bancaire sogexia que ...

bonjour j'ai commandé une carte bancaire sogexia que je n'ai pas utiliser depuis 1ans mais le problème ? ses que je vois que mon nom famille et non le prénom sur ma carte bancaire est que c'est normal ??

Par Sébastien 39 il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/12/2018

Le nom inscrit sur votre carte Sogexia est celui que vous avez saisi vous-même lors de la commande de votre carte dans le champ "Nom à inscrire sur la carte". Vous avez donc dû saisir seulement votre nom de famille au moment de commander votre carte à partir de votre compte en ligne.

Par Sogexia Sogexia il y a 5 ans
ah d'accord merci beaucoup pour le renseignements j'espère que je pourrais changer ma carte bancaire enfin de saisir le nom et prénom correctement
Par Sébastien 39 il y a 5 ans

Si vous désirez une nouvelle carte, vous pouvez la commander à partir de votre compte en ligne (comme pour la première) rubrique "Mes Cartes" puis "Commander une nouvelle carte".

Par Sogexia Sogexia il y a 5 ans

Cet avis intitulé « bonjour j'ai commandé une carte bancaire sogexia que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus