Avis clients Sogexia

• 4/ 5

Location voiture

Bonjour Quelles sont les garanties et assurances pour une location voiture avec la carte Sogexia?

Par Didier Gaulier . il y a 6 ans

Pour l'instant aucune. Une assurance optionnelle devrait être lancée à ce titre d'ici la fin de l'année.

N'hésitez pas à nous recontacter pour toute demande complémentaire.

Par Sogexia Sogexia il y a 6 ans

bonjour peut on louer une voiture avec la carte sogexia

bonjour peut on louer une voiture avec la carte sogexia
chez n(import quel loueur ?
est ce une carte dedebit ou de credit ?
merci

Bonjour quelle société loueur de voiture je peux louer
Par Jeanluc il y a 3 ans

Les cartes Sogexia sont des cartes de débit, mais la location de véhicule est effectivement possible chez n'importe quel loueur.

récépissé de dépot

Je vais effectuer un versement sur mon compte correspondant au montant du capital pour la création de ma société. Pouvez vous me communiquer un récépissé de dépôt des fonds ?? cordialeme

Bonjour Lapou1, Je n'ai pas compris votre réponse,
avez-vous obtenu votre attestation de dépôt de capital chez Sogexia ?
Et avez-vous réussi à obtenir votre k-bis ?
Par sam00075 il y a 6 ans
Moi j ai trouvé bien en France
Une societe
Me crée ma SASU
S ocp de tout tout tout
Banque en France etc
Et pourtant je suis interdit bancaire

Le tout sans me déplacer
Super vraiment
Par il y a 6 ans
Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà recu l'attestation de dépôt du capital chez Sogexia ? Et est-ce que le greffe l'a acceptée pour immatriculer sa société ?
Merci de partager vos expériences
Par sam00075 il y a 6 ans

Je vous confirme que nous délivrons régulièrement des attestations de dépôt de capital et qu'elles sont bien acceptées par les Greffes.

Par Sogexia Sogexia il y a 6 ans
désolée d avoir tardé sur la réponse
non pas encore car j ai eu des soucis personnel
je vous tiens au courant de l évolution
cordialement.
bonjour
avez vous recu l attestation pour la creation de votre societe?
Afficher plus de commentaires

inscription

après avoir ouvert un compte pro avec une carte business, sommes nous obligé de faire un compte surclassé.
cordialement.

Ceci n'est pas une obligation, toutefois le compte non surclassé est limité à 250€ de dépôt annuel. Je vous conseille donc de le surclasser. Cela est gratuit et vous permettra d'utiliser pleinement les fonctionnalités de votre compte et de recevoir votre RIB.

Je vous invite à consulter la page suivante pour les différences entre un compte Business surclassé et non surclassé : Compte surclassé vs compte non surclassé

Prelevement

Bonjour est ce que je peux utiliser ce compte pour payer mes factures ?

Par Patrice97420 il y a 7 ans

Oui les prélèvements automatiques sont possibles.

Par Sogexia Sogexia il y a 7 ans
Par prelevement automatique ?
Par Patrice97420 il y a 7 ans

Effectivement cela est tout à fait possible.

Demande

Serait-il possible d'avoir le chômage versé sur le compte chez vous, ou peut pole emploi refuser cela?

Quel est le délai d'un virement d'une banque française vers un compte chez vous?

En tant que client sogexia, je confirme que les virements sont crédités très rapidement :)

Et pour ceux qui ne sont pas encore client, voici mon lien de parrainage qui vous permettra d'avoir votre première carte mastercard " GRATUITE " ;)

Stéphane
Par Tessier S. il y a 7 ans
Salut pole emploi ont ils accepter ton rib?
Par Aigle-des-etoiles il y a 7 ans
Merci bcp pour cette réponse rapide et positive.
Pour ce qui concerne par ex des loueurs de voitures qui bloquent une caution sur la carte bancaire, faut-il avoir cette somme sur le compte, et rentre cette caution dans le plafond mensuel?
Par adl il y a 7 ans

Cela est tout à fait possible. Pôle Emploi est légalement obligé d'accepter car nos comptes sont au format SEPA et libellés en Euros.

Le délai est de 24h ouvrées environ. Nous créditons les virements dès réception sans jour de valeur ajouté.

Péage [Résolu]

Bonjour j'aurais voulu savoir si la carte était accepté pour les péages sur autoroute ainsi que les parkings merci

Par Rott13 il y a 7 ans
Par Rott13 il y a 7 ans

En France, certains péages disposent encore de terminaux de paiement hors-ligne. Cela signifie que ces terminaux ne peuvent pas interroger nos serveurs pour savoir si vous disposez du solde suffisant sur votre compte pour couvrir le montant de la transaction (ce qui permet d’éviter les découverts).

Votre carte peut donc être refusée ponctuellement si le terminal de paiement ne permet pas d'effectuer de demande d'autorisation.

Toutefois, ce problème ne devrait plus persister longtemps car ces terminaux sont en cours de renouvellement pour entrer en conformité avec les nouvelles normes imposées par EMV (Eurocard/MasterCard/Visa) en matière de sécurité, entrainant leur changement par des terminaux en ligne. La plupart le sont donc désormais.

Carte à un autre nom

Bonjour je souhaite prendre une deuxième carte pr mon conjoint est possible de mêtre son nom et prénom à lui sur la deuxième carte ?

Par Priscilla Zarco il y a 7 ans

Effectivement cela est bien possible. Vous pouvez choisir le nom inscrit sur la deuxième carte lors du processus de commande à partir de votre compte en ligne.

Par Sogexia Sogexia il y a 7 ans

j'habite a l'ile de la reunion

bonjour j'habite a l'ile de la reunion et je voulais savoir si je peux ouvrir un compte chez vous et si c'est sans danger? merci a vous.

Par vivi97436 il y a 7 ans
Gaelle 97438 Bjr en combien de de temps pour que le compete soit ouvert et avec combien pour l'ouverture
Par Flouxta il y a 7 ans

L'ouverture du compte prend moins de 5 minutes et il n'y a aucune minimum de dépôt requis.

Par Sogexia Sogexia il y a 7 ans
merci. vous avez un nouveau client.
Par vivi97436 il y a 7 ans

Oui tout à fait, nous avons beaucoup de clients sur La Réunion.

Carte bancaire

Bonjour sogexia,

Dommage que votre carte et pas le paiement sans contact pour une si jolie carte sa mérite bien.

Par Jean Louis Stefin il y a 7 ans

Le sans contact sera ajouté sur la prochaine version de la carte (mi-2017). Merci de votre suggestion !

Paiement [Résolu]

Peut-on faire un paiement en plusieurs fois avec la carte svp merci de votre reponse

Par luludiams2 il y a 7 ans
Bonjour, Effectivement les paiements en plusieurs fois sont possibles, à condition que le marchand accepte ce moyen de paiement et que vous disposiez des fonds suffisants sur votre compte au moment de chaque échéance.
Par Fug K. il y a 7 ans