Avis clients Sogexia

• 4/ 5

Mouvements suspects

Bien mais c'est la 4eme fois que je commande une nouvelle carte parce que tout le temps des paiements suspects qui apparaissent sur mon compte, c'est pénible. J'ai jamais ce genre de problème avec mon autre banque pourtant c'est la carte que j'utilise le plus pour faire les achats en ligne.

Par Z. Trussardi il y a 9 mois
Date d'expérience le 26/07/2023

Bonjour . J ai un soucis . J ai ouvert un compte associatif ...

Bonjour . J ai un soucis . J ai ouvert un compte associatif chez vous , hors l adresse du rib n est pas bonne . En effet , la correction d adresse n'as pas été publié au journal officiel mais en sous préfècture . Vous me demander le document sirene , hors la correction n'as pas été publié au journal officiel mais en sous préfècture . Je vous ai envoyé le document de la sous prefecture , mais aucune reponse . Pouvez vous m aider ? Merci .

Par Samz29 il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/06/2021
Oui je l ai envoyé ce matin mais par mail à un de vos colegues . A moins qu il fallait que je l envoi par le lien que vous m avez indiqué .
Par Samz29 il y a 2 ans

Avez-vous envoyé le document de la sous-prefecture à partir de la page suivante ? https://support.sogexia.com/hc/fr/requests/new
Le délai de traitement est de 24 à 48h ouvrées.

Par Sogexia Sogexia il y a 2 ans

Virement destinataire

Bonjiur. Un client veut me payer en virement sogexia. Je reçois un SMS avec un lien sur lequel je confirme L'iban, le montant, c'est ça?

Date d'expérience le 08/04/2021
Idem
Je vends un article la personne m'a demandé mon rib et la je reçois un SMS à valider pour recevoir l'argent.... Je sens l'arnaque pointer la.... Pouvez vous me le confirmer ?
Par Mamancotico il y a 2 ans

Pourriez-vous svp contacter notre service client en leur indiquant le lien ?
Merci d'avance !

Par Sogexia Sogexia il y a 3 ans
Pour info, une personne à utilisé votre nom de domaine pour tenter de me soutirer de l'argent. Avec lien très bien réalisé menant à votre site..
Par Snoop74 il y a 3 ans
Non..je me suis donc fais arnaquer par quelqu'un qui utilise votre marque. Trez bien faite l'arnaque. J'ai envoyé mon rib, j'ai reçu un SMS de virement, qu'il fallait que je confirme avec mon Iban et nom prénom.
Par Snoop74 il y a 3 ans

Si vous faites référence à l'ajout de bénéficiare virement, je vous invite à consulter la page suivante de notre centre d'aide : https://support.sogexia.com/hc/fr/articles/360000972929-Comment-ajouter-un-b%C3%A9n%C3%A9ficiaire-virement-

Afficher plus de commentaires

Ma carte utilisée pour des entrées de fonds ne fonctionne ...

Ma carte utilisée pour des entrées de fonds ne fonctionne plus !
Elle a fonctionné pour les 1,50 € de confirmation de nouvelle carte et pour une entrée de 50 € ensuite.
Quelques jours après, elle n'est plus acceptée... veuillez entrer une carte compatible 3D secure... pourtant ma carte est compatible 3D secure !
Que se passe-t-il ?

Par Zouzouton il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/03/2021

Je vous invite à envoyer un message à notre service client. Ils seront en mesure de vérifier votre compte puis de revenir vers vous avec une solution très rapidement.

En vous remerciant par avance.

Par Sogexia Sogexia il y a 3 ans
De plus, voulant rentrer une autre carte pour déposer des fonds, le code de vérification n'apparait pas dans le libellé de transaction de 1,50 € de la carte !
Par Zouzouton il y a 3 ans

Rib et virement entrant sogexia

Bonjour. Pour qu'un virement entrant soit crédité il est dit que le virement doit être exactement au nom du rib or sur mon rib il est écrit Amelie Nadia Olivia et mon nom. Les virements caf qui partent sont au nom Amelie et mon nom... Vont t ils êtres crédités tout de même ? Car c'est écrit que si le nom n'est pas exactement pareil sur rib et virement entrant il ne serait pas crédité.... Merci

Par Kevamel62200 il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/06/2019

Oui rassurez-vous aucune problème, ils seront bien crédités.

Par Sogexia Sogexia il y a 4 ans

Délai carte

En combien de temps je reçois ma carte après commande.

Merci

Par Jiji1505 il y a 6 ans

Le délai de livraison est de 10 jours ouvrés pour la France métropolitaine et 20 à 30 pour les DOM/TOM.

Carte relief

Mon assurance prend en charge trois jours de location de voiture. Le loueur demande une carte relief est ce que ma carte sogexia sera acceptée elle ne comporte pas d assurance ?
Merci

Par isa2983 il y a 6 ans

Si vous possédez les fonds nécessaires sur votre compte Sogexia alors votre carte sera bien acceptée par le loueur.

Paiement plusieurs fois

Bonsoir quelle organisme le paiement 3/4 fois et t'il accepté avec les autres carte prepayé sont refusé , la votre aussi ?

Par snipeurman il y a 6 ans

De notre côté les paiements en plusieurs fois sont bien acceptés chez les marchands acceptant ce mode de paiement.

terminal de paiement STRIPE

Comme convenu je reviens vers vous pour vous faire un point après deux mois d'activité sur mon site internet en partenariat avec SOGEXIA pour les paiements fournisseur.
La carte et le compte SOGEXIA sont parfaits et très réactifs rien à dire et ne changerais pour rien au monde si cela continue comme cela.

Par contre lors d'un précédent post, on conseille comme terminal de paiement STRIPE car PAYPAL ne fonctionne pas avec SOGEXIA. Alors attention avec STRIPE......

je vous informe qu'in ne faut surtout pas conseiller STRIPE comme terminal de paiement pour un site internet. Tous les fonds sont bloqués rapidement et ILS demandeNT de justifier de certaines choses ( numéro d'envoie de colis, inventaires, etc....) qui ne les regardent absolument pas et qui ne relève pas du service bancaire .
A ce jour 1350€ de bloqués, donc 1350 euros de trésorerie en moins. C'est un bordel innommable car ils sont aux états unis et je n'arrive pas à trouver de solution.

Il me semble que SOGEXIA doit sortir son propre terminal..... J'attends avec hâte.

Pour le paiement en plusieurs fois faut il avoir un travail?
Ou qu'importe la situation cela est fesable?
Par Misssisi1991 il y a 6 ans
Bonjour Je voulais savoir si c'est possible de recevoir un virement de la poste?(avec le compte sogexia)
Par Misssisi1991 il y a 6 ans

Effectivement cela est tout à fait possible.

Par Sogexia Sogexia il y a 6 ans

Effectivement les paiements en plusieurs fois sont acceptés chez les marchands acceptant ce mode de paiement.

Par Sogexia Sogexia il y a 6 ans
Bonjour je voulais savoir si le paiement en plusieurs fois est possible avec la carte sogexia
Par Misssisi1991 il y a 6 ans

Merci pour votre commentaire !

J'espère que vous allez vite résoudre votre problème avec Stripe. Alternativement, nous conseillons également Smile & Pay pour l'acceptation des paiements en points de vente. Toutefois ils ne font pas encore de terminaux virtuels. Nos terminaux devraient sortir début 2018.

Afficher plus de commentaires

Petite question ?

Bonjour sachant que la NCaledonie n'est pas en zone SEPA, Puis-je faire un virement d'argent à partir de ma banque actuelle (bci) vers le compte sogexia pour le recharger par exemple ? Merci d'avance

Par Sasaou Tiaou il y a 6 ans

Cela n'est pas encore possible pour la Nouvelle-Calédonie. Ce le sera à partir de début 2018.

Bien cordialement,

Par Sogexia Sogexia il y a 6 ans

Bonjour j'aimerais connaître le delais pour recevoir un virement sur mon compte sogexia ?

Bonjour , Un virement m'a été envoyer depuis 24h et j'aimerais savoir quand je vais le recevoir je vous remercie

Par Nathmarely il y a 7 ans
bonjour je suis nouvelle je n'est pas encore justifier mon identité en fessant un virement d'un compte a mon nom au compte sogexia . je vais quand même recevoir mes virement prévus sur mon compte ? après avoir reçus mon virement je pourrais faire des retrait ou utiliser ma carte
Par Tysanne il y a 4 ans

Nous créditons les virements immédiatement quand nous les recevons.

Le délai de réception sur votre compte dépend donc du temps que prend votre banque pour l'envoyer.
Généralement, cela nécessite 24 à 48H ouvrées.

Par Sogexia Sogexia il y a 7 ans