Avis clients Sogexia

• 4/ 5

que du plus meci

que du plus meci avec les CB les meme fonction que une carte bancaire normal sans restriction la seul diference pas de decouvert pas de credit
et un retrai imedia mes cela et pas grv du tous j adere fortement a cette banque

Par rolandpezzotti il y a 1 an
Date d'expérience le 13/02/2023

Virement non Reçu

Bonjour je voudrais savoir ? Mon assurance m’a envoyer un virement vendredi matin d’une indemnisation. Quand je vais le recevoir ?

Par Martinez il y a 1 an
Date d'expérience le 02/08/2022

Normalement vous le recevrez le jour même si votre assurance l'envoie bien effectivement le vendredi matin.

Par Sogexia Sogexia il y a 1 an

Parfait

Lien parrainage carte bancaire gratuite. Satisfait depuis plusieurs années: https://my.sogexia.com/s/tlneuimf

Par pilouerre9 il y a 1 an
Date d'expérience le 22/05/2022

Bonjour je suis Mr HALIDI SAÏD ALI j'attends un virement ...

Bonjour je suis Mr HALIDI SAÏD ALI j'attends un virement par pôle emploi Mayotte français
Est-ce que chez vous sogexia il n'y pas de problème a part ce genre de virement ?

Par STALINE il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/07/2021

Non aucun problème. Vous recevrez votre virement selon les délais indiqués sur la page suivante : https://support.sogexia.com/hc/fr/articles/207073559-Quels-sont-les-d%C3%A9lais-d-execution-des-virements-et-jours-f%C3%A9ri%C3%A9s-

Par Sogexia Sogexia il y a 2 ans

Bonjour, j'aurai voulu savoir si le RIB étais français ...

Bonjour, j'aurai voulu savoir si le RIB étais français pour que l'on puisse y faire nos versement pôle emploi ?

Par Angel6 il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/04/2021

Le RIB est luxembourgeois mais vous pouvez tout à fait recevoir vos allocations pôle emploi. Nous en recevons une quantité importante chaque mois. Il suffit de leur envoyer votre RIB par courrier.

Par Sogexia Sogexia il y a 3 ans

Un bon banque j'aime beaucoup

Un bon banque j'aime beaucoup

Par Sabrina.abdirasak il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/04/2020
Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cet homme et vous ne serez pas déçu.
son adresse E-mail: [email protected]
Par Karim.ouis il y a 3 ans

Une Banque Parfaite

Totalement satisfait, carte bancaire gratuite avec ce lien de parrainage sans espace: https:// my.sogexia.com/ s/tlneuimf

Par pilouerre9 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/09/2019

Une banque parfaite

Totalement satisfait, compte + carte bancaire gratuite avec ce lien de parrainage sans espace: https:// my.sogexia.com/ s/tlneuimf

Par pilouerre9 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/07/2019
vous avez été rejeté par les banques et autres institutions financières, besoin d'un prêt de consolidation ou d'hypothèque, prêt étudiant, prêt automobile, contrat de prêt. Ne cherchez plus, car nous sommes ici pour faire de tous vos problèmes financiers une chose du passé. Nous prêtons des fonds à des personnes ayant besoin d'aide financière, à des personnes qui ont un mauvais crédit ou qui ont besoin d'argent pour payer leurs factures. Nous donnons à des individus à un taux d'intérêt bas de 3%. Je veux utiliser ce support pour vous informer que nous rendons une assistance fiable et bénéficiaire et nous vous offrirons le Prêt.

téléphone : +33 7 56 94 02 00 ou encore Whatsapp.

[email protected]
Par Santos.fredans il y a 4 ans

Un projet en tête ? Concrétisez-le rapidement. Quelles ...

Un projet en tête ? Concrétisez-le rapidement. Quelles que soient vos envies : un événement particulier, un voyage, une nouvelle voiture... Vous avez besoin d'un prêt urgent pour effacer vos dettes, vous avez besoin d'un prêt de capital pour votre entreprise, vous avez été rejeté par les banques et autres institutions financières, besoin d'un prêt de consolidation ou d'hypothèque, prêt étudiant, prêt automobile, contrat de prêt. Ne cherchez plus, car nous sommes ici pour faire de tous vos problèmes financiers une chose du passé. Nous prêtons des fonds à des personnes ayant besoin d'aide financière, à des personnes qui ont un mauvais crédit ou qui ont besoin d'argent pour payer leurs factures. Nous donnons à des individus à un taux d'intérêt bas de 2%. Je veux utiliser ce support pour vous informer que nous rendons une assistance fiable et bénéficiaire et nous vous offrirons le Prêt.

téléphone : +33 7 56 94 02 00 ou encore Whatsapp.

[email protected]

Par Ferandezalberto422 il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/07/2019
Bonjour, j´aimerais savoir combien temps dure la réception d´une carte sogexia vers le DOM-TOM.

Tel :0639782813
Mail: [email protected]
Par Mouguidou Ahmed il y a 1 an

Environ 1 à 2 semaines en général.

Par Sogexia Sogexia il y a 1 an

J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez Mme KUNTZ, les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement. C'est vraiment du sérieux le taux d’intérêt est de 2,45 % si par ailleurs, vous avez besoin d'un crédit pour la contacter.

Son mail : [email protected]

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Par Serrette.aurore il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/05/2019

Question

Avant d'effectuer la commande d'une carte prépayée, j'ai une petite question, a combien s'élève les frais concernant un virement bancaire depuis un IBAN à cette IBAN, pour un professionnel, et un particulier svp? Aussi, j'aimerais savoir, le fait que ce soit le IBAN UK et non le IBAN FR, ca ne pose aucun probleme? sachant que je suis de l'Ile de la Réunion. Merci de votre réponse. Cordialement.

Par Ass974 il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/01/2019
RIB direct sur votre compte ouverture sogexia
Par Sophie Martin il y a 5 ans
J'ai reçu le RIB mais c 'est pas un RIB française sa pose pas de problème
Par Kar il y a 5 ans

Je vous invite à consulter la page suivante de notre centre d'aide : https://support.sogexia.com/hc/fr/articles/360000970409-Puis-je-avoir-un-RIB-fran%C3%A7ais-

Par Sogexia Sogexia il y a 5 ans
Mais je pense pas si ça marche parce que le siège c'est en Angleterre alors je suis à Paris France l'intérim il peux me versé l'argent dans mon compte
Par Kar il y a 5 ans
Je viens de m'inscrire pour ouvrir un compte j'ai envoyé mes documents mais j'attend la validations du compte je veux juste sa voir quand je commandé la carte je rai un RIB avec, pour recevoir ma paye parce que je suis intérimair parce que j'ai vraiment besoin un RIB pour recevoir ma paye..
Merci
Par Kar il y a 5 ans

Le RIB vous sera délivré immédiatement au moment de la validation de vos documents.

Afficher plus de commentaires

Peut on faire le virement du pole emploi sur le compte sogexia?
Merci.

Par PIERRETTE il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/01/2019
Pour la caf idem envoie par courrier RIB ou remettre directement à l accueil avec même un tit texte de loi sur la discrimination banquaire au cas où et c est efficace.
Par Sophie Martin il y a 5 ans
Merci.
Par PIERRETTE il y a 5 ans

Effectivement, cela est tout à fait possible. Nous vous recommandons toutefois de leur envoyer votre RIB par courrier.

Par Sogexia Sogexia il y a 5 ans

bonjour...sogexia a un iban anglais...est il possible ...

bonjour...sogexia a un iban anglais...est il possible d 'avoir un iban commencant par FR
merci

Date d'expérience le 08/01/2019
Le RIB FR c'est pas disposable encore chez vous parce que je viens d'ouvrir un compte hier et j'espère qu je rai un nouveau FR c mieux pour le travaille

Par Sogexia Sogexia il y a 5 ans

Les RIB français seront disponibles en option dans le courant du premier semestre de l'année 2019. Nous travaillons actuellement à cette fonctionnalité.

En attendant, vos fonds sont séquestrés en Angleterre chez Raphaels Bank et BNP Paribas. De ce fait, nous sommes dans l'obligation d'attribuer à votre compte un IBAN anglais commençant par les lettres "GB" (pour Grande-Bretagne). Ceci ne doit poser aucun problème et votre IBAN doit être pris en compte par tous vos débiteurs.

Si vous avez des difficultés à vous faire accepter votre RIB, merci de consulter la page suivante : https://support.sogexia.com/hc/fr/articles/208393349-Mon-RIB-IBAN-a-%C3%A9t%C3%A9-refus%C3%A9-que-faire-