Lire tous les avis Speedy Speedy

qualité de prestation mediocre

bonjour
suite intervention sur DACIA stepway 70 000 KM pour échange de 2 pneus avant en Michelin Crossclimat
ma femme à été rappeler pendant intervention avec une alerte sur les plaquettes etc... un devis de 373 euros était pret chgt disques lookeed parallélisme etc.... ( j'ai vérifier le lendemain usure oui mais pas au point de faire toutes ces opérations)
pire ma femme prend le vehicule le soir et me dit que dès quelle passe les 70 km/h bruit importants.
apres recherche sur le net d'historique avec ces pneus et ce vehicule => rien ... J'essaie. Le bruit qui s'apparente à un bruit d'air ou sifflement au delà de 70 km /h jusque 130 est clair. Le dimanche matin je passe donc 2 heures pour démonter les roues et controler...
déjà le couple de serrage des roues est ""explosé"" !!+ de 170 nM pour des jantes TOLES et goujon de 12 (80 nM).
Les pressions 2,8 à droite 2,4 à gauche bref du travail de pro !!!
les plombs sont présents l'équilibrage semble Fait
pour les proposition de depenses inutiles disque pas sur temoin d'usure plaquette il reste 25 à 30 % bref que du pipeau ou des propositions de dépenses
ce qui est clair c'est que losque l'on fera ce ne sera pas chez eux
meme pour l'achat des pièces.

établissement à proscrire pour un travail sérieux attendu

H.Thiébault

Par THIEBAULT il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/11/2018

Cet avis intitulé « qualité de prestation mediocre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus