Lire tous les avis Speedy Speedy

SERVICE APRES VENTE INEXISTANT ET MISE EN DANGER DE LA VIE D AUTRUI

Après un forfait vidange et suite à une mauvaise remise en place du joint du filtre à gasoil, du gasoil s"est répandu dans le moteur sur environ 1000 KM. Résultat: le moteur s'est arreté brusquement alors que la voiture roulait sur un axe à grande vitesse, mon fils a frôlé l'accident. Au niveau matériel, la courroie de l'alternateur a été rongée par le gasoil et on retrouve des morceaux dans differentes parties du moteur: 1300/1500 euros de frais.
Nous avons contacté le service Clientèle il y a mainteant 3 semaines mais aucune réponse ne nous a été faite!!! Notre voiture est immobilisée en Belgique ( ou nous nous trouvions lors de la panne), nous habitons AIX EN PROVENCE et devons louer un véhicue à nos frais!!!
Sans réponse de leur part, nous devrons assigner SPEEDY en justice pour obtenir réparation.;
NOUS VOUS TIENDRONS INFORMES DE LA SUITE QU ILS DAIGNERONT DONNER A NOTRE PROBLEME

Par magali1 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « SERVICE APRES VENTE INEXISTANT ET MISE EN DANGER DE LA VIE D AUTRUI » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus