Lire tous les avis Speedy Speedy

Service après vente Speedy Aux Abonnés Absents quand ...

Service après vente Speedy Aux Abonnés Absents quand 204€ deviennent 475€

Envoyé : mercredi 14 novembre 2018 10:23
À : '[email protected]'
Cc : '[email protected]'
Objet : SPEEDY : Sans réponse du Service Client

Suite à la réception de mon courriel ci-dessous ,je n’ai reçu de votre part le 12/11/2008 à 16h01 (8h après la réception du mail ci-dessous) qu’une enquête de satisfaction, je trouve fort déplacé ce type de réponse qui n’est pas en adéquation avec « le meilleur service Client 2019 ».

Merci de me confirmer que la réduction de 30% doit restée applicable lors de l’intervention en atelier alors même que la prestation finale a été validé par téléphone sans information sur la suppression de la remise en cas de commande de pièces supplémentaires dont le cout a été par erreur (j’ espère involontaire) trop fortement sous estimé lors de l’appel.

Merci de m’expliquer comment pour un « Changement d’ Amortisseurs » , intervention standard fortement normalisable il est possible de passer d’un devis de 204€ à 476€.

Merci de m’expliquer pourquoi pour un « Changement d’ Amortisseurs » , intervention standard fortement normalisable il est impossible d’obtenir une fourchette raisonnable de prix en téléphonant à l’atelier avant l’intervention.
________________________________________
Ce message a été lu le 12/11/2018 08:46:23 UTC+1.

Envoyé : samedi 10 novembre 2018 14:16
À : '[email protected]'
Objet : RE: Confirmation de Rendez-vous chez SPEEDY

Permettez moi d’exprimer ma profonde déception concernant la manière employée par SPEEDY pour attirer les clients dans ce que je considère pour des pièges ,qui consistent à proposer des prix attractifs (204,34€) puis à l’aide de prestations non accessibles sur le site (Remplacement des Semelles de suspensions à 33€60) ramener le devis à 292€60 (Amortisseurs Av 165€ + Montage 94€ + Semelles 33€60)
en précisant que les 30% dont le client bénéficiait sur le site ne sont pas possible à appliquer sur le nouveau devis en agence , d’où un préjudice de 292€60 – 204,82 (avec les 30%) = 87,78€ pour seulement 33€60 de prestation supplémentaire.

Cerise sur le gâteau , Je précise qu’a la suite de la commande et prise de RDV Web , j’ai téléphoné au centre Speedy pour me faire confirmer que la notion d’ « Amortisseur » comprenait les « ressorts d’amortissement » on m’a confirmé par téléphone que le prix actualisé serait de 206€ , fort de cette précision je me suis présenté pour effectuer la réparation et c’est la que l’on m’a fait remarquer que les « Semelles d’amortisseurs » étaient a changer et qu’un nouveau devis était nécessaire.

En toute logique au vu du faible cout des Semelles d’amortisseur (33€60 en plus de ce qui était convenu lors de la confirmation téléphonique) le devis ne pouvait monté à 476€10 , c’est pourtant ce qui m’a été proposé en précisant qu’on avait mal compris ma demande téléphonique pourtant très claire concernant les ressorts , et en ajoutant 108€ de ressort + 69€ de géométrie obligatoire seulement sur certain type de véhicule dont le mien ne fait pas partie , et en supprimant les 30% de remise Web

J’attends de votre part les informations nécessaires pour m’expliquer pourquoi en toute logique le devis idoine pour cette intervention ne serait pas au maximum de :

Amortisseurs Av 165€

De : SPEEDY
Date : 6 novembre 2018 à 15:51
Objet : Confirmation de Rendez-vous chez SPEEDY
À : [email protected]
Suite à votre demande sur Speedy.fr, nous avons le plaisir de vous confirmer votre rendez-vous. Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif.
Votre rendez-vous : Le 09/11/2018 à 16:00 au centre de SPEEDY SAINT ETIENNE
Votre Devis : Prix TTC 204,34€

Par Lme Loire Moto Evasion il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/11/2018

Cet avis intitulé « Service après vente Speedy Aux Abonnés Absents quand ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus