Nous avons bien apprécié la visite à domicile, et l'entretien ...

Nous avons bien apprécié la visite à domicile, et l'entretien complémentaire avec Océane, relative à l'estimation de notre maison, située à St Denis les Bourg. Elle s'est montée à l'écoute et attentive à notre demande d'informations. Celles ci ont été précises et nombreuses. Nous la remercions chaleureusement, et la recommandons sans réserve.
Yves

Par GIBERT il y a 2 semaines
Date d'expérience le 12/04/2024

L'agence STEPHANE PLAZA IMMOBILIER d’Istres

L'agence STEPHANE PLAZA IMMOBILIER d’Istres nous a accompagné dans l’achat d’une maison sur Entressen.
Nous avons été très bien accompagnés par Mme Reine.
Elle était toujours présente, bienveillante et très efficace tout au long de la procédure d'achat.
Elle a un état d’esprit et un sens de professionnalisme à citer toujours en exemple.
Nous sommes contents et très satisfaits de sa prestation.
Ambroise et Dona

Par Ambroise il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/12/2023

Ascenseur émotionnel

Lors de la visite d'un bien en location, l'agent (Julie) m'assure que le bien sera bloqué pour moi le temps de constituer le dossier. Les éléments "facultatifs" du dossier sont finalement obligatoires ce qui retarde la constitution du dossier. Finalement, un accord est obtenu (à 11€ près) le jeudi (contact avec l'agent immobilier, Isabelle) qui me confirme que l'appartement sera bloqué pour moi jusqu'à lundi. Le vendredi, réception d'un mail m'annonçant que le bien a été loué à quelqu'un d'autre.
Heureusement, je reçois un appel dans l'après midi pour me confirmer que l'appartement m'est bien attribué et qu'une erreur de manipulation m'a envoyé un message automatique de refus.
Ne prenez pas les mails automatiques pour argent comptant! Parlez avec un être humain

Par Fv il y a 8 mois
Date d'expérience le 25/08/2023

Concerne l'agence de Pontarlier. Avis très positif ...

Concerne l'agence de Pontarlier. Avis très positif concernant le professionnalisme et la bienveillance dont a fait preuve l'équipe en particulier Jimmy notre contact.
Nous avons habité 45 ans dans notre maison et l'équipe a su nous guider, nous soutenir, nous mettre en relation avec des acheteurs partageant nos valeurs. Un très grand merci !

Par JEAN il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/11/2020

nous sommes satisfaits de l'agence plaza de Fouesnant ...

nous sommes satisfaits de l'agence plaza de Fouesnant

Maison vendue en 2 mois et demi

à recommander

Par Claude il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/09/2019
agent commercial est un métier et vous avez des bons et des mauvais comme ds tous les métiers, la pluparts des estimations des agences sont trop hautes juste pour avoir le mandat pour les personnes préssées il faut être au juste prix! je reconnais que qd j'ai mis mon appartement en vente moi qui avait 10 ans expériences cependant pas sur le secteur j'ai vu un paquet de charlots, pour finir j'ai vendu toute seule mon app 35000 euros de plus que l'estimation enfin c'était fourchette haute 400000 euros, je vous conseil de faire 3 estimations, de le mettre en particulier et la seulement vous verrez les touches ou pas. plus d'appel ds les 10 jours baisse de prix et ensuite vous pouvez le mettre en agence, idéalement en exclu au juste prix. Aujourd'hui je vois encore des appartements en vente depuis 4 ans !!! c'est pas inventable c'est juste trop chère, tout se vends au juste prix.
Par Isabelle il y a 3 ans

Agence Plazaimmobilier Fouesnant

A la recherche d’un bien immobilier durant plusieurs semaines, j’ai contacté quelques agences immobilières, toutes plus ou moins réactives, plus ou moins « motivées », plus ou moins professionnelles. Je dois reconnaître qu’avec Plazaimmobilier de Fouesnant cela s’est très très bien déroulé. Alexandre et son équipe ont été à l’écoute de nos besoins, efficaces, disponibles et sérieux. La négociation s’est déroulée dans le meilleur état d’esprit. Merci à l’équipe de professionnels !!! Je les recommande vivement.

Par Patrick il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/09/2019