Lire tous les avis Storex Storex

Nul de chez nul

J'ai acheté une trottinette électrique chez vente privée de leur marque. Après 1 mois d'utilisation je garde boue s'envole lorsque je conduis, quelques jours après il y a la batterie qui ne tient plus bref je décide de faire marcher la garantie en appelant vente privée qui me dirige vers le support storex que j'appelle et qui me disent qu'il faut que j'envoie la trottinette et qui est à ma charge (25 euros) de plus ils sont très désagréable au téléphone !! je décide donc de l'envoyer en pensant qu'il vont la réparer. 6 semaines plus tard je l'ai reçu le garde boue a été changé mais j'ai essayé la trottinette et elle ne s'est plus jamais allumé. J'ai donc appelé vente privée qui mon dit de renvoyé la trottinette chez vente privée pour un remboursement bref une très mauvaise entreprise que je ne conseil pas du tout la qualité est vraiment nul de chez nul

Par Azad Ar il y a 6 ans
Je confirme les propos de ce client, j'ai eu le même problème. J'attends depuis 5 semaines le retour de ma trottinette passée en garantie car le moteur électrique ne fonctionnait plus près 1 mois d'utilisation. Ils ne m'ont donné aucune nouvelle et je reste dans l'attente ...
De plus, ils sont quasi injoignable sur leur hotline qui n'est pas ouvert entre 12 et 14h alors que ce n'est pas précisé dans leur message d'attente. Je suis rester plusieurs heures à attendre qu'une personne me réponse et souvent sans savoir comment trouver des infos de suivi.
A fuir !!!!!
Par Nono il y a 5 ans
Apres 10 jours d'utilisation ma urbanglide 80xl ne marche plus, la roue se bloque à l'acceleration je vous laisse imaginer le danger sur une route lancé à 25km/h...

J'espere etre remboursé, c'est un engin de mort, qui plus est une vulgaire contrefacon de la marque etwow mais ca je viens de m'en rendre compte que maintenant.

J'hesite entre porter plainte ou essayer me battre avec la garantie/remboursement.
Par Joseph Chartois il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Nul de chez nul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus