Je suis un élève de la promo de l'année 2014 à 2017 à l'école de 3D Studio Mercier. J'ai préféré attendre 1 an après la fin de ces 3 années d'études avant de poster un avis sur cette école, afin d'avoir un temps de recul assez long sur cette formation pour juger avec plus d'objectivité sur son efficacité à trouver un travail. Je ne recommande pas le Studio Mercier car la formation proposée par cette école n'est pas à la hauteur du niveau exigé dans des secteurs comme le Cinéma, la Série animée, la Pub, les Vfx ou les Jeux vidéo. En effet, l'enseignement dispensé ne permet pas de trouver un travail dans ces secteurs car les techniques enseignées sont souvent obsolètes ou inusitées. Pour rechercher une école de 3D, je vous conseille de trouver et contacter les élèves des deux ou trois dernières promotions pour leur demander leurs avis et voir ce qu'ils sont devenus, tout ceci est facilement possible via Linkedin !

Par kmod il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/06/2018