Ecole passable, les cours et professeurs sont hétérogènes comme partout. En Bachelor pour ma part, la responsable pédagogique est une catastrophe: aucune écoute, aucune compréhension des demandes des élèves, quand vous lui poser une question elle répond à côté... Les partiels sont fin février, ne vous attendez pas à recevoir vos notes avant mi-avril. Si vous souhaitez quitter cette école, renseigner vous sur les dead-lines pour vos dossiers. Locaux moyens, beaucoup de salles sans fenêtres mais la proximité du Canal Saint Martin est agréable pour se restaurer le midi.

Par Manon il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/04/2019

Bonne école qui profite de l'aura du Groupe INSEEC. Déplacement fréquent prévu sur plusieurs sites différents pour assister aux cours. Locaux du 16ème assez vétustes. Les cours sont assez légers et redondants. Une administration souple et à l'écoute de ses étudiants. Insertion professionnelle facile due à l'appartenance au groupe INSEEC.

Par Riless il y a 6 ans
Date d'expérience le 18/04/2018

Je suis actuellement étudiante à Sup Career en Marketing Digital & Médias Sociaux. Dans l'ensemble, les intervenants sont très bien, ce ne sont pas seulement des profs mais des professionnels. Je suis également très satisfaite de mon rythme d'alternance: 2 semaines en entreprise et 1 semaine à l'école en Bachelor, ce qui permet d'avoir de vraies responsabilités en entreprise. Au niveau de l'ambiance au sein de l'école, celle-ci est très agréable. C'est une petite école conviviale dans laquelle j'ai pu faire de belles rencontres !

Par Olivia Comes il y a 6 ans
Date d'expérience le 28/06/2017