Je n'aurai jamais cru un jour prendre le temps de donner mon avis sur une école mais Sup Career a tellement bien répondu à mes attentes que je me dois de le faire. C'est une école de ouf avec d'excellents profs, le cadre et l'ambiance sont trop agréables. J'ai pu élargir mon réseau et gagner énormément en expérience. Aujourd'hui grâce à Sup Career, j'ai plein d'opportunités qui s'offrent à moi !! Merci Sup K :D

Par Ali il y a 7 ans
Date d'expérience le 13/04/2017

je suis étudiante en M1 communication et c'est ma première année en alternance. j'ai été conseillé et ils m'ont aidé à trouver mon entreprise. le service admission est très disponible et très sympa. les cours sont intéressants d'autant plus que ce ne sont pas des profs mais des intervenants. le BDE organise des soirées et after-work afin de faciliter l'intégration de tous les élèves . je conseille fortement cette école !!

Par melanie54 il y a 7 ans
Date d'expérience le 01/03/2017