Je recommande vivement cette école. Les équipes nous soutiennent pour trouver une alternance et les cours des différents intervenant sont riches? Ayant intégré l'école en bachelor l'année dernière, c'est avec plaisir que j'entame mon mastère au sein de Sup De Vinci

Par VG il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/02/2021

Avec une équipe pédagogique vraiment au top Sup de Vinci offre un cadre de formation de qualité avec des intervenants à la pointe de leurs domaines. Les équipes sont très bien organisées et sont constamment à notre écoutes dans toutes les situations. Mes spéciales remerciements à l'équipe d'accompagnement à la recherche d'entreprise proposés dès l'admissibilité de l'école qui est juste fantastique grâce au coaching et à un suivis très dynamique. Grâce à leurs réseaux de partenaires, nous recevons des dizaines d'offres en alternance tous les jours pour nous faciliter et maximiser nos chances d'intégrer les meilleures entreprises françaises.

Par Oussou007 il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/11/2020