Actuellement en première année du mastère Management du Développement des Ressources Humaines, je recommande très fortement cette école. Les intervenants sont de très bonne qualité, l'équipe pédagogique ainsi que l'équipe administrative sont un réel soutien pour les étudiants. La pédagogie appliquée est une pédagogie inversée: ce sont les étudiants qui apprennent en faisant. De plus, l'alternance permet d'appliquer les cours plus théoriques au monde de l'entreprise. Vous pouvez y aller les yeux fermés, votre diplôme sera connu et reconnu du monde professionnel et vous guidera pour le reste de votre carrière.

Par CindyThomas il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/03/2020

Actuellement étudiante en Master au sein de l'école SUP DES RH, je recommande cette école sans hésiter, tant pour la qualité des cours que pour la qualité de ses intervenants. Les cours étant dispensés par des professionnels, cela nous permet d'enrichir nos connaissances théoriques par des connaissances pratiques, qui s'avèrent fondamentales en entreprise. De plus l'école nous accompagne tout au long de notre alternance, tant dans notre recherche d'entreprise (grâce à un réseau important d'entreprises partenaires) que lors de son déroulément. Si vous avez des questions relatives aux cursus proposés, n'hésitez pas à les contacter, ils sauront vous renseigner

Par Claire D il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/03/2020

Ne recommande pas cette école ! -la plupart des cours ne sont pas en accords avec le monde professionnel -le système de notation est injuste et difficile (il faut obtenir une moyenne de 10 dans chaque bloc de matières même si vous avez la moyenne générale et que vous soyez motivé ou non malheureusement). -on ne vous prévient pas que vous aurez uniquement une seule note pour certaines matières ainsi il est difficile de rattraper en cas de mauvaise note. -les frais sont onéreux : inscription, test de personnalité futile, frais de stage excessif si on ne trouve pas d'alternance avant la date butoir. -l'administration semble débordée, parfois c'est à vous de les relancer quand vous avez une question. Point positif est l'aide à la recherche de stage ou d'alternance. Ecole décevante qui donne l'impression que la motivation des élèves qui souhaitent pleinement s'investir dans une carrière professionnelle soient malheureusement insuffisants. Ayant eu la moyenne à l'ensemble des blocs sauf un (pour moins d'un point) avec quand même une moyenne générale de 10/20 et je n'ai même pas eu le diplôme ! Une perte de temps et surtout d'argent, j'aurais dû choisir une autre école…

Par Emilie il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/10/2019

INCOMPÉTENTS ! Formation : master Rh en e Très mauvaise gestion des plannings. Professeurs peu compétents Formation qui n'est pas en adéquation avec le monde professionnel. Je déconseille fortement cet organisme qui ne pensent pas au bien-être et à l'amélioration des connaissances de ses élèves. L'administration a du travail sur l'organisation (cours transmis en retard, changement d'ecole a la dernière minute).

Par Lucille il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/09/2019

Je suis très déçu de cette école ! J'ai été surpris des propos de la chargée d'étude bac+3 de cette école qui forme en RH jusqu'à BAC +5, comment peut-on dire lors d'entretien d'admission qu'il ne faut pas faire des études jusqu'à master que ça ne sert à rien trop de diplômes « votre bac+2 est suffisant pour avoir un poste dans les RH » donc pourquoi faire des formations RH jusqu'à bac+5 ?? la blague je précise que mon diplôme n'avait rien avoir avec les rh c'est plutôt un diplôme « passerelle » pour intégrer une licence RH, « vous avez un bon bagage pourquoi vouloir intégrer un bac+3 RH » je répète que je souhaite me spécialiser dans les RH car ce n'est pas le cas et que c'est la suite logique de mon bac+2 et encore heureux que je possède un bac+2 pour vouloir intégrer un bac+3 ! et j'aimerais bien savoir quels sont les entreprises qui recrutent des DRH avec seulement un bac+2??? Elle a tenu des propos incohérents tout le long de l'entretien... Je ne recommande pas cette école !

Par Ness il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/06/2019

Enormément de points positifs sur cette école à taille humaine, l'alternance étant sa pierre angulaire. Alternance que l'on décroche d'ailleurs soit grâce à l'école, soit grâce à l'aide de ses camarades de classe. L'enseignement, qui est de qualité, balaye l'intégralité des volets RH. Beaucoup de travaux de groupe et d'oraux apportent selon moi un vrai plus (maitrise de l'art oratoire) dans la mesure où l'on se destine à une fonction très portée sur le relationnel et la communication. Bonne ambiance de classe et surtout beaucoup d'entraide entre les étudiants qui ont des cursus/ profils différents (droit, psycho, école de commerce...) En clair, je recommande à 100% Sup des RH.

Par P il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/09/2018

Très dessus de l'école ... Organisation à revoir !! Cours mal placé, changement de planning à la dernière minute, pas d'horaire de pasages pour les oraux à moins d'une semaine des partiels. Des cours en ligne non remis à jours ou moins d'un mois avant les partiels ... Bref j'aurais choisi une autre école.

Par M il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/06/2018