Radar de confiance
·Avis client SUP DES RH
Christine
il y a 2 ans
Les aspects positifs de cette école, ce sont la qualité des intervenants et la cohérence du programme avec le diplôme. En revanche, j'ai vraiment haï mon expérience au sein de cette structure.
Caroline
il y a 2 ans
expérience affreuse, très bonne eleve je ne suis pas exigeante mais la c'est beaucoup trop. Cette école nous force à mettre de bons avis partout sinon ils nous baisseront notre moyenne générale !! aff...
Voir plusMelBR
il y a 2 ans
Je ne recommande pas cette école. Pour aucun niveau de diplôme visé. Vous ne serez ni soutenu ni écouté. J’ai passé une année là-bas et ça a été l’horreur absolue. Vous payé 150€ d’office pour adhérer...
Voir plusDiamond
il y a 2 ans
Je suis arrivé dans ce bourbier qui constituait mon 4ème choix après Skema et d'autres écoles qui ne proposent pas de Master en alternance.
École surcotée en tous points.
Vous vo...
Manon10
il y a 3 ans
Sup des RH donne un enseignement riche. Les enseignants sont super, les équipements sont biens. Les salles de classes sont flexibles et aménageables. L'apprentissage de la stratégie d'entreprise est t...
Voir pluselisaevarli
il y a 3 ans
Actuellement en première année du mastère Management du Développement des Ressources Humaines chez SUP DES RH, je recommande cette superbe école. Il y existe un excellant suivi de la part des interven...
Voir plusAnais
il y a 3 ans
Des enseignants pédagogues et des cours très variés allant du cours classique en droit à des cours de posture et leadership
Voir plusSloane THOMAS
il y a 3 ans
J'ai passé mes 2 années de master RH en alternance à Sup des RH Paris 15. L'école est propre avec du matériel de qualité mis à disposition des élèves. Le service pédagogique était vraiment inscrit dan...
Voir plusAurélie
il y a 3 ans
Formation en parcours autonome à fuir !!! Inscrite début 09/2021, nous avons eu les cours au compte goutte et en 02/2022 il n'y avait toujours pas tous les cours en ligne qui auraient dûs être dispo d...
Voir plusHilary
il y a 6 ans
Le Master du Développement des Ressources Humaines est totalement en adéquation avec mes attentes. Je recommande cette école où nous sommes bien encadrés et bien accompagnés notamment grâce aux interv...
Voir plusMélanie
il y a 6 ans
J'ai été ravie de réaliser mon master ainsi que ma licence au sein de cette école. Le programme est généraliste et les matières sont abordées de manières différentes de l'enseignement classique. L'équ...
Voir plusGuillaume
il y a 6 ans
École sérieuse avec de vrai professionnels qui viennent transmettre leurs compétences et expériences dans des cours vivants.
Voir pluslea92170
il y a 6 ans
Une école spécialisée dans RH, avec des intervenants de qualités , ils sont à cœur de nous transmettent un savoir. Etant donné que mon année de Bachelor m'a plu je vais continuer mes études au sein d...
Voir plusMMP75
il y a 6 ans
École innovante et qui propose un programme en totale adéquation avec la "réalité du terrain". Des enseignants et intervenants pédagogues, avec une grande expérience du monde professionnel!
Voir plusThomas
il y a 6 ans
Très bonne école. Les intervenants sont vraiment de très bonne qualité, les cours sont adaptés au monde du travail. L'école aide énormément à la recherche d'entreprise. N'hésitez pas!
Voir plusA.prud
il y a 6 ans
Je suis à Sup des RH depuis ma licence et je suis cette année en Master I. C'est une bonne école spécialisée en RH avec des intervenants professionnels très intéressants qui nous font partager leur ex...
Voir plusA.prud
il y a 6 ans
Actuellement étudiante en Master au sein de l'école SUP DES RH, je recommande cette école sans hésiter, tant pour la qualité des cours que pour la qualité de ses intervenants. Les cours étant dispensé...
Voir plusAmelie
il y a 6 ans
Très bonne école. Le fait de pouvoir allier l'apprentissage et l'expérience professionnelle est une chance. Actuellement en master 1 le rythme 1j école 4 j entreprises est parfait. les matières vues e...
Voir plusAvis client SUP DES RH
Christine
Les aspects positifs de cette école, ce sont la qualité ...
Les aspects positifs de cette école, ce sont la qualité des intervenants et la cohérence du programme avec le diplôme. En revanche, j'ai vraiment haï mon expérience au sein de cette structure.
J’étais en arrêt maladie. Une maladie grave qui a menacé ma vie. Si j’ai manqué à mon devoir de transmission des arrêts de travail "à temps" à l'établissement scolaire, l’école a clairement manqué à son devoir de faire preuve d’humanité.
Ma CARE (CRH) m’appelle en urgence pour m’engueuler pour ne pas avoir transmis mes arrêts de travail. Faute que j’admets, mais on me traite directement de “menteuse” et de m’être mise en arrêt uniquement pour “esquiver l’entreprise.” On ne me demande pas ce que j'avais, on m'a juste accusé de but en blanc.
Trop faible pour répliquer, je fonds en larme pour qu'on me dise arrêter de pleurer “car on ne vous comprend pas quand vous pleurez”. Je demande des informations pour qu'on me raccroche au nez avec “au revoir XXX”.
Or, avec du recul, je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit pour mériter un tel traitement. Et puis, bien sûr, tout se passe au téléphone/visio, pour qu'aucune trace ne puisse être retrouvée.
J'ai manqué à “mes obligations” mais l'école s'en fout certainement des risques psychosociaux et de votre état de santé. Dommage pour une école en ressources " humaines”, qui devait vous former à ce sujet d'actualité. En tant que futur RH, je ne recommanderai jamais cette école. Aujourd'hui, je pars ailleurs pour des meilleurs horizons.
Pour les futurs étudiants, je ne vous recommande pas l'école, car ils ne seront pas là pour vous soutenir en cas de problème.
Expérience prouvée le 25/03/2024
Caroline
Ecole chantage
expérience affreuse, très bonne eleve je ne suis pas exigeante mais la c'est beaucoup trop. Cette école nous force à mettre de bons avis partout sinon ils nous baisseront notre moyenne générale !! affreux, pire année scolaire de ma vie
Cours non fini, formateurs même pas au courant de certaine chose, sans parler de la pédagogie qui répond a aucune de nos question. A fuir
Expérience prouvée le 11/10/2023
MelBR
Fuyez
Je ne recommande pas cette école. Pour aucun niveau de diplôme visé. Vous ne serez ni soutenu ni écouté. J’ai passé une année là-bas et ça a été l’horreur absolue. Vous payé 150€ d’office pour adhérer à une newsletter … sans parler de la CVEC qui vient après de 102€… Un niveau d’exigence extrême, une attente de 3 mois pour avoir ses résultats de partiels (où il faut avoir la moyenne partout) même avec une moyenne générale de 16 si vous n’avez pas 10/20 à chaque partiels vous n’obtenez pas votre diplôme. Des profs absents sans prévenir et des cours à côté de la plaque (à l’exception de 2 formateurs sur 11). Des malus de 0.2 en moins sur la moyenne en cas de retard (transports) répétitifs ou absences. Des erreurs de saisie de note. Certification voltaire imposée sans le savoir à 15 jours de la date de passage en examen ! j’ai tenté d’avoir quelqu’un pendant 1 mois et demi et personne, tant bien par tél que par mail.
Sans surprise, l’école a fermé 1 campus sur 2 sur Paris par manque d’effectif… sans parler des classes de niveaux supérieurs où ils sont 8 élèves par classe. Dernier point et pas des moindres, chantage fait en nous disant de s’inscrire dans leur école sinon nous n’aurons pas notre diplôme en commission !! CATASTROPHE passez votre chemin, votre santé mentale se portera bien mieux et vous aurez votre diplôme ailleurs avec une meilleure école qui sera classée avec un niveau bien meilleur.
Expérience prouvée le 11/10/2023
Diamond
École surcotée
Je suis arrivé dans ce bourbier qui constituait mon 4ème choix après Skema et d'autres écoles qui ne proposent pas de Master en alternance.
École surcotée en tous points.
Vous vous en rendrez commte dès la première semaine.
Le clou du spectacle intervient durant les examens qui sont littéralement dignes d'une mauvaise sitcom des années 60.
Même les anciens qui y ont passé leur Bachelor sont dépités par Sup des RH.
Ah et au fait... les avis dithyrambiques sont le résultats du harcèlement qu'on subit par e-mail toutes les semaines pour promouvoir l'école.
À fuir pendant que vous le pouvez encore.
Expérience prouvée le 18/07/2023
Stim
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 01/04/2023
Manon10
Sup des RH donne un enseignement riche. Les enseignants sont super, les équipements sont biens. Les
Sup des RH donne un enseignement riche. Les enseignants sont super, les équipements sont biens. Les salles de classes sont flexibles et aménageables. L'apprentissage de la stratégie d'entreprise est très utile.
Date d'expérience le 20/03/2023
elisaevarli
Actuellement en première année du mastère Management du Développement des Ressources Humaines ch
Actuellement en première année du mastère Management du Développement des Ressources Humaines chez SUP DES RH, je recommande cette superbe école. Il y existe un excellant suivi de la part des intervenants et de l'équipe pédagogique. L'école est très bien équipée : plusieurs micro-ondes à dispositions par étage, salle de pause, salle de travail pour les travaux en groupe et salle de classe équipé (rétro-projecteur)... Tous vos travaux sont suivis et accompagné par des intervenants experts qui sont à l'écoute avec les étudiants. C'est un excellant à moyen, selon moi, d'allier la pratique et la théorie et ainsi de pouvoir en apprendre davantage tous les jours au sein d'une formation complète et adapté. L'école a automatisé leur feuille d'émargement avec l'enseigne Edusign qui digitales les feuilles d'émargement. Je recommande cette école fortement !
Date d'expérience le 20/03/2023
Anais
Des enseignants pédagogues et des cours très variés allant du cours classique en droit à des cou
Des enseignants pédagogues et des cours très variés allant du cours classique en droit à des cours de posture et leadership
Date d'expérience le 20/03/2023
Sloane THOMAS
J'ai passé mes 2 années de master RH en alternance à Sup des RH Paris 15. L'école est propre ave
J'ai passé mes 2 années de master RH en alternance à Sup des RH Paris 15. L'école est propre avec du matériel de qualité mis à disposition des élèves. Le service pédagogique était vraiment inscrit dans une démarche d'amélioration continue, les cours très complets, et les professeurs expérimentés. Je recommande !
Date d'expérience le 19/03/2023
Aurélie
Formation en parcours autonome à fuir !!! Inscrite début 09/2021, nous avons eu les cours au compt
Formation en parcours autonome à fuir !!! Inscrite début 09/2021, nous avons eu les cours au compte goutte et en 02/2022 il n'y avait toujours pas tous les cours en ligne qui auraient dûs être dispo dès la rentrée ! Donc nous avons commencé des modules et dû revenir dessus qq temps après car les cours n'étaient pas dispo pour pouvoir passer l'examen. De plus, énormément d'erreurs dans le contenu des cours (presque à chaque chapitre). Pas très professionnel quand on se dit "école supérieure des RH" et que beaucoup d'infos sont fausses... Aucune pédagogie... (ex: annales sans aucune correction dc impossible de s'autoévaluer ni de pouvoir progresser). Enfin, on nous vend qu'une assistante pédagogique est dispo pour répondre à nos questions sous 48h, alors que les étudiants en parcours autonome posaient des questions, restées sans réponses au bout de 2 mois, même après multiples relances... Si vous ne comprenez pas, ce qui peut arriver vu le contenu des cours et les nombreuses erreurs, tant pis pour vous... Vous êtes donc livrés totalement à vous même, avec un contenu pas très clair, et erroné. Aucun suivi derrière. Cette formation n'est pas du tout prête ni aboutie !
Date d'expérience le 22/08/2022
Cindy
Très bonne école RH
Très bonne école RH
Date d'expérience le 05/05/2020
Hilary
Le Master du Développement des Ressources Humaines est totalement en adéquation avec mes attentes.
Le Master du Développement des Ressources Humaines est totalement en adéquation avec mes attentes. Je recommande cette école où nous sommes bien encadrés et bien accompagnés notamment grâce aux intervenants qui sont innovant dans leur manière d'enseigner.
Date d'expérience le 17/04/2020
Mélanie
J'ai été ravie de réaliser mon master ainsi que ma licence au sein de cette école. Le programme
J'ai été ravie de réaliser mon master ainsi que ma licence au sein de cette école. Le programme est généraliste et les matières sont abordées de manières différentes de l'enseignement classique. L'équipe d'encadrement ainsi que les intervenants sont très présents et toujours là pour nous aider.
Date d'expérience le 17/04/2020
Guillaume
École sérieuse avec de vrai professionnels qui viennent transmettre leurs compétences et expérie
École sérieuse avec de vrai professionnels qui viennent transmettre leurs compétences et expériences dans des cours vivants.
Date d'expérience le 02/04/2020
lea92170
Une école spécialisée dans RH, avec des intervenants de qualités , ils sont à cœur de nous tra
Une école spécialisée dans RH, avec des intervenants de qualités , ils sont à cœur de nous transmettent un savoir. Etant donné que mon année de Bachelor m'a plu je vais continuer mes études au sein de cette école!
Date d'expérience le 01/04/2020
MMP75
École innovante et qui propose un programme en totale adéquation avec la "réalité du terrain". D
École innovante et qui propose un programme en totale adéquation avec la "réalité du terrain". Des enseignants et intervenants pédagogues, avec une grande expérience du monde professionnel!
Date d'expérience le 25/03/2020
Thomas
Très bonne école. Les intervenants sont vraiment de très bonne qualité, les cours sont adaptés
Très bonne école. Les intervenants sont vraiment de très bonne qualité, les cours sont adaptés au monde du travail. L'école aide énormément à la recherche d'entreprise. N'hésitez pas!
Date d'expérience le 23/03/2020
A.prud
Je suis à Sup des RH depuis ma licence et je suis cette année en Master I. C'est une bonne école
Je suis à Sup des RH depuis ma licence et je suis cette année en Master I. C'est une bonne école spécialisée en RH avec des intervenants professionnels très intéressants qui nous font partager leur expérience et leur vision experte. L'école nous confie des projets très intéressants nous permettant d'être préparé à la vie professionnelle et à l'agilité que requiert le monde du travail.
Date d'expérience le 12/03/2020
A.prud
Actuellement étudiante en Master au sein de l'école SUP DES RH, je recommande cette école sans h
Actuellement étudiante en Master au sein de l'école SUP DES RH, je recommande cette école sans hésiter, tant pour la qualité des cours que pour la qualité de ses intervenants. Les cours étant dispensés par des professionnels, cela nous permet d'enrichir nos connaissances théoriques par des connaissances pratiques, qui s'avèrent fondamentales en entreprise.
Date d'expérience le 11/03/2020
Amelie
Très bonne école. Le fait de pouvoir allier l'apprentissage et l'expérience professionnelle est u
Très bonne école. Le fait de pouvoir allier l'apprentissage et l'expérience professionnelle est une chance. Actuellement en master 1 le rythme 1j école 4 j entreprises est parfait. les matières vues en cours sont variées et complète.
Date d'expérience le 11/03/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue