Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Surfin'Bitcoin.

Un lieu d'échange et d'information.

Un lieu d'échange et d'information.
Une ambiance bienveillante avec des passionnés. Des conférences et animations aussi bien pour les novices que les experts.

Par K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Événement phare pour la francophonie Bitcoin ! Quelle ...

Événement phare pour la francophonie Bitcoin ! Quelle plaisir de rencontrer tout ce beau monde. L'emplacement est superbe, les installations du casino sont bien adaptés pour l'évènement. Je recommande à tous et j'y retourne l'an prochain. Ce n'est pas peu dire puisque j'ai carrément traversé l'Atlantique pour avoir la chance d'y assister. À l'an prochain !

Par 3e8f 7. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2021

I will be back

I will be back

Par E370 1. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/10/2021

Evénement au top niveau!!!

Evénement au top niveau!!!

Par 1b26 6. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

THE European Bitcoin Show

THE European Bitcoin Show

Par Bbf6 9. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2021

Formidable

Formidable

Par 82f7 1. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021

Conférence Bitcoin en français idéal pour débutant

Merci c'est de plus en plus rare et donc nécessaire d'avoir un événement pour se réunir entre bitcoiners francophones au moins une fois dans l'année.

Plutôt orienté grand public, la conférence est donc une super occasion pour les néophytes d'apprendre et de rencontrer la communauté, les questions des débutants curieux est l'un des aspects que j'ai le plus apprécié.

Par 176a 5. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2021

Très intéressante série de conférences dans un cadre ...

Très intéressante série de conférences dans un cadre très agréable. Vivement les prochaines éditions!

Par 982c 4. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2021

Un événement au top dédié au Bitcoin sur deux jours ...

Un événement au top dédié au Bitcoin sur deux jours et qui se déroule à Biarritz. Que demander de plus ?

Par 0396 A. il y a 2 ans

Interessant dans l'ensemble

Intéressant dans l'ensemble

Par Bb8c . il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2021

Le "place to be" français pour un meilleur avenir !

Cette convention fut d'une qualité inégalée ! Les intervenants sont des acteurs importants de la scène française et indispensable pour promouvoir l'écosystème au niveau national ! Vivement l'année prochaine !

Par E970 F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2021

Superbe conférence ! 2 jours incroyables merci pour ...

Superbe conférence ! 2 jours incroyables merci pour tout le travail effectué pour organiser un tel évènement :D

Par 2fd5 8. il y a 2 ans

Belle expérience!

Belle expérience!

Par Ffa7 2. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2021

Parfait pour mieux comprendre le Bitcoin.

Parfait pour mieux comprendre le Bitcoin.
Très bonne conférence, les interventions étaient de très haut niveau et les workshops et le networking adapté. Elle s'adresse à tous niveaux : débutants comme experts ; et différents domaines de compétences : techniques, écologiques, économiques ou politiques.

Par C795 A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2021

évennement topkek, rencontre avec beaucoup d'amis. ...

évennement topkek, rencontre avec beaucoup d'amis. Focus sur l'esprit Bitcoin Only très apprécié. Pareil pour Lightning, qui est en train de révolutionner tout l'espace Bitcoin. Il fallait un peu plus de temps! 1.5 journées ça fait trop court. Niveau technique mieux que 2020, mais encore un peu faible

Par 42f0 . il y a 2 ans

Incroyable ! Super évènement pour apprendre sur Bitcoin. ...

Incroyable ! Super évènement pour apprendre sur Bitcoin. Les intervenant sont de qualité. Très bien organisé.

Par Bcab 9. il y a 2 ans