Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Surfin'Bitcoin.

Magnifique événement

Magnifique événement

Par 4bb4 4. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2021

Nous sommes venu à 4 à SurfinBitcoin avec des niveaux ...

Nous sommes venu à 4 à SurfinBitcoin avec des niveaux de connaissance différents sur le BTC et les cryptos en général: débutant (2021) à expert (5 ans d'expérience BTC). Nous avons été impressionné par la qualité des interventions et l'accessibilité des intervenants. Nous reviendrons sans hésiter à la prochaine édition pour renforcer nos connaissances et partager nos expériences avec les autres visiteurs et intervenants.

Par 961c 7. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2021

Événement juste génial!

Événement juste génial!
Seul tout petit bémol, c'est le fait de ne pas avoir de pauses définies, du moins annoncée pour savoir si on a le temps de se rafraîchir (ou plus) sans rater une miette de la conférence suivante.
Sinon ba c'est copie parfaite, hâte de venir l'année prochaine et voir ce que vous nous réserver comme surprise !

Par Febc E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2021

Super. Pointu et varié

Super. Pointu et varié

Par Duval D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2021

Un évènement unique magique parfaitement organisé avec ...

Un évènement unique magique parfaitement organisé avec des organisateurs au top je remercie route l'équipe stakinsat pour nous avoir organisé un événement aussi incroyable ont y apprend tout le longt et à tous niveaux de compréhension de quoi satisfaire tout le monde et accompagner un début de parcours comme pour les initié pouvais également y trouvé l'opportunité d'approfondir leurs compréhension j'ai étais plus que ravi de participer à surfin bitcoin 2021 dans sucette superbe ville de biarritz et si belle endroit que les hauteurs du casino de biarritz un grand bravo à toute l'équipe stakinsat au intervenants et à toute les mains qui ont pue rendre ceci réalisable

Par 64100 J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/08/2021

Super évent , bonne orga .dommage que lightning ne ...

Super évent , bonne orga .dommage que lightning ne sois pas dispo pour la buvette et les stand de bouffe cela aurait ajouter un truc . Merci beaucoup

Par Maxim B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2021

J’ai prepare et assiste a bon nombre d’event dans le ...

J’ai prepare et assiste a bon nombre d’event dans le passe sur un marche autre que les cryptos, c’est reellement le meilleur event auquel j’ai pu participer.

Par Rouquettechristian il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2021

Une des meilleures conferences si ce n'est la meilleure ...

Une des meilleures conferences si ce n'est la meilleure ou je sois allé, que ce soit au niveau du lieu, du contenu, de l'organisation, tout était parfait !

Par Marbeau S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2021

Événement très bien organisé, vous avez super bien ...

Événement très bien organisé, vous avez super bien bossé les gars, félicitations ! Ce qui m'a le plus plu sont les interactions avec tous les autres membres de la communauté et toutes les petites discussions que j'ai pu avoir avec pas mal de monde. Rencontrer le Bitcoin Twitter Francophone aussi ! Petites vacances bien méritées pour vous avant de repartir de plus belle avec StackinSat et la prochaine édition de Surfin. Hâte d'être à l'année prochaine !!

Par Contact il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2021

Superbe conférence sur le bitcoin !

Superbe conférence, riche en connaissances partagées par de nombreux experts dans leur domaine ! Cadre incroyable au Casino de Biarritz et son bord de mer. Vivement l’année prochaine

Par Benjamin92 L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2021

Très bonne conférence, bravo !

Très bonne conférence, bravo !

Le seul vrai bémol que je donnerais est le cokctail dinatoire durant lequel nous n'avions pas de table (pas de table disponible) et ne pouvions pas correctement profiter de la nourriture et de la boisson (au demeurant très appréciables !)

Ludovic Lars.

Par Lars L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2021

Un événement parfaitement organisé, à refaire

Un événement parfaitement organisé avec des intervenants de qualité, des thématiques variées où on apprend vraiment des choses, et une soirée de gala au top ! On attend la prochaine édition avec impatience.

Par Miletic T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2021

Une édition exceptionnellement riche...

Une édition exceptionnellement riche...
Des intervenants de qualité.... Tous professionnels dans leur domaine respectifs...
Il est impératif de continuer, ne serait-ce que pour venir finir de convaincre et de donner des convictions fortes a des gens ( comme moi) venu initialement avec des questions et des doutes.
Le chemin a parcourir est sûrement encore long, mais votre pari est d'ores et déjà gagné... Ce n'est plus qu'une histoire de temps.

L'organisation était top... Bravo a vous tous.

Par Aaherault il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/08/2021

dans l'ensemble correct, une déception par rapport ...

dans l'ensemble correct, une déception par rapport au repas manque de place pour 700 personnes

Par Christ31300 il y a 2 ans

Vivement 2022!

Un immense merci pour cet évènement, ça été deux journée intense! Vraiment accessible pour les débutants, j'en ressors grandi et convaincu. Hâte de pouvoir contribuer à l'univers bitcoin.

Par Casteleynw il y a 2 ans

Super événements riche en connaissances

Super événements riche en connaissances

Par 95310 A. il y a 2 ans

Organisation

Bonjour, j’ai vraiment adoré l’événement et je souhaite vous remercier pour cela, mais je me permet de vous faire part de mon mécontentement sur un point.

J’attendais avec impatience le workshop "Comment expliquer Bitcoin autour de vous - en profondeur et en s'amusant? Laure Merlin, Play My Tech" durant la deuxième journée, j’avais vraiment hâte à ce workshop. Mais au moment de me présenter devant l’entrée pour accéder au workshop, une personne de l’organisation ma alors dit qu’il fallait s’inscrire pour accéder à celui-ci.. n’ayant pas vu une seul affiche ou annonce quelconque je lui ai donc demandé où cela avait été énoncé ou indiqué, mais d’après elle ce n’était inscrit nul part… j’étais vraiment très déçu. J’espère qu’il y aura une rediffusion des workshop

Je pourrais rajouter une chose qui n’est à mes yeux pas très grave, c’est la difficulté pour participer à la tombola, nous n’avons pas réussi à participer et ce malgré plusieurs tentatives.

Merci pour cet événement incroyable

Bien cordialement, Raphaël Pinvidic

Par Raphaelpinvidic1 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/08/2021

Endroit idéal pour approfondir ses connaissances, et ...

Endroit idéal pour approfondir ses connaissances, et comprendre le phénomène Bitcoin en profondeur.
Tout est à bâtir ensemble! Vive Bitcoin et son réseau secondaire Lightning Network

Par Pldubos il y a 2 ans