Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Surfin'Bitcoin.

Super expérience, 2 journée extrêmement denses et riches. ...

Super expérience, 2 journée extrêmement denses et riches. Seul regret : ne pas avoir vu plus de contradicteurs du BTC (à part Mark Zeller qui était plutot soft)

Par Azbrg J. il y a 2 ans

LA conférence bitcoin francophone

La meilleure conférence bitcoin francophone, avec du contenu de qualité et une superbe ambiance ! Hâte de prendre mon ticket pour 2022.

Plutôt très chouette !

Dans l’ensemble c’était très bon, mais j’aurais aimé un regard plus critique sur la technologie Bitcoin. Le débat entre Gilles et Mark Zeller vendredi soir était le highlight du week-end. J’aurais également apprécié avoir l’opinion d’un représentant du gouvernement ou des banques.
J’aurais adoré un peu plus de contenus à des formats plus variés, on a passé beaucoup de temps en amphi principal.
J’aurais également apprécié davantage
de moment pour networker.

Par Charret M. il y a 2 ans

Surfin’bitcoin

Deuxième édition où je suis présent, gros changement entre ces deux années : beaucoup plus de monde, plus d’intervenants, un sujet plus approfondi, le cadre de l’événement est toujours aussi sympathique . Cet événement est une réussite.

Par Félix T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2021

Accessible même pour les débutants !

J’ai beaucoup aimé venir à surfin’bitcoin, les intervenants sont tous plus passionnants les uns que les autres et les modérateurs des tables rondes aussi. Découvrant l’environnement bitcoin depuis peu, la journée consacrée aux experts et à la technique m’était assez difficile mais la journée plus générale était vraiment accessible. Je le souligne : vous pouvez venir même si vous n’avez que de légères connaissances, vous apprendrez de nombreuses choses et c’est chouette ☺️

Par H.Thieb il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2021

Excellents intervenants, mais cocktail par tables semi ...

Excellents intervenants, mais cocktail par tables semi privatives peu ouvertes aux affamés circulant seuls et sans réseau d'amis pré existant.

Par PixAile il y a 2 ans

Merci les gars !

Excellent moment, personnellement j'ai plus apprécié l'aspect networking que les talks (pas appris grand chose, mais c'est normal quand on est plongé dans l'écosystème depuis des années).
Peut-être quelque chose à creuser l'an prochain : faciliter les rencontres, (avec des jeux par exemple ?)

Par Vlebarbier il y a 2 ans

Très bonne expérience dans l'ensemble,

Très bonne expérience dans l'ensemble,
Je regrette le manque de clarté sur les tombola (heure, on savait pas qu'il y en avait aussi une deuxième le vendredi avec les jetons).

Deux autres points selon moi :
- un peu dommage d'être enfermés dans le noir avec une si belle météo
- et le plus important, d'un point de vue Covid, je trouve pas cela très respectable que les personnes aux stands ne portent pas le masque, tout comme une certaine partie du public l'ignore aussi (une fois cachés dans le noir, j'imagine..)

Cela dit félicitations pour l'organisation. Et bon courage pour la 3ème édition ;) (un jour vous arriverez à ramener notre ami Musk je le sais !)

Au top ????

Merci aux intervenants de qualité
A l’année prochaine ????

Par Coap64 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/08/2021

Je suis ravie d'être venu pour cette seconde édition ...

Je suis ravie d'être venu pour cette seconde édition de SurfinBTC. Une expérience unique permise par la convivialité mais également par la qualité des intervenants.
Je serai des vôtres pour SurfinBTC 2022 !

Par Aurelienkawka il y a 2 ans

2 jours extraordinaires, riches et motivants

2 jours extraordinaires, riches et motivants

Par Smartcontract il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2021

Super organisation avec des timings respectés sur tous ...

Super organisation avec des timings respectés sur tous les intervenants. Beaucoup de questions/réponses en fin de session qui ajoutent une grande interactivité et permettent au public de rester attentif.

Par Populin V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2021

Excellent événement, je serais là l’année prochaine. ...

Excellent événement, je serais là l’année prochaine. J’ai beaucoup apprécié la présence de Marc Zeller qui permet d’apporter des arguments contraires et de nuancer les propos dans les débats.

Par Royer A. il y a 2 ans

Excellent !

Excellent !

Expérience prouvée le 26/08/2021

Félicitations car je me suis régalé c'était top !!

Félicitations car je me suis régalé c'était top !!
La prochaine j'aurais aimé voir plus de stand ça permet de parler avec des startups et je trouve ça trop bien.

Par Syprienpro il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2021

A refaire plus souvent !!

A refaire plus souvent !!

Par Brigite787 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2021

Je serais là l’année prochaine

Excellente conférence, ça donne envie de continuer à creuser dans le terrier du lapin ! Des très bonnes rencontres aussi

Par Cryanpto il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2021

Très simpa, un goodies casquette ou teeshirt avec logo ...

Très simpa, un goodies casquette ou teeshirt avec logo bitcoin serait un plus.
Le masque bitcoin , trop bonne idée.

Par Barboux G. il y a 2 ans