Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Surfin'Bitcoin.

Bravo ! C’est une belle réussite

Ç’aurait été 5 étoiles si l’intervenant sur la ferme de btc en Afrique avec de l’énergie non consommé n’avait pas été aussi impoli et désobligeant avec les participants qui lui ont posé des questions :/

Par Beguin W. il y a 2 ans

Super event !

Merci pour cette organisation et ces intervenants tous plus intéressants les uns que les autres !

Par Kilian T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2021

Wahou! Quel événement de grande qualité ! Des intervenants ...

Wahou! Quel événement de grande qualité ! Des intervenants absolument exceptionnels, et en plus tout en français ! Tout était parfait, de la déco de la scène aux intervenants en passant bien sûr par le public. Je reviendrai !!!

Par Isabellecorp il y a 2 ans

Par Segondi F. il y a 2 ans

Par Segondi F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2021

Super conférence super orga super speak

Super conférence super orga super speaker

Par Rudelle T. il y a 2 ans

Pas de t shirt à vendre dommage

Pas de t shirt à vendre dommage

Par Tabou18 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2021

Événement de qualité ! frenchi et international

C'est juste dommage d'avoir des conférences le vendredi matin après une soirée cocktail d'enfer ;)
Dommage aussi que Ledger ne vendaient pas de nano sur place... c'était un peu frustrant ;)
L'événement était super ;) continuez comme ça ;)

Par Vradis N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2021

Intense et riche !

Intense et riche !

Par Juliettedeberg il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2021

Super site pour le dca de bircoin. Pratique et fees ...

Super site pour le dca de bircoin. Pratique et fees vraiment concurenriel
Service client rapide et efficace en cas de soucis

Par Marc S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2021

Bonjour Marc,

Merci d'être passé sur le stand et d'avoir pris le temps de déposer votre avis! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos participants et client StackinSat.

Nous espérons que vous appréciez les conférences et les workshops du Surfin'Bitcoin édition 2021.

Bonne soirée et profitez bien du Roof Top.

Sarah

Par Surfin'Bitcoin Surfin'Bitcoin il y a 2 ans