Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Surfin'Bitcoin.

I will be back

I will be back

Par E370 1. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/10/2021

Super évent , bonne orga .dommage que lightning ne ...

Super évent , bonne orga .dommage que lightning ne sois pas dispo pour la buvette et les stand de bouffe cela aurait ajouter un truc . Merci beaucoup

Par Maxim B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2021

dans l'ensemble correct, une déception par rapport ...

dans l'ensemble correct, une déception par rapport au repas manque de place pour 700 personnes

Par Christ31300 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/08/2021

Organisation

Bonjour, j’ai vraiment adoré l’événement et je souhaite vous remercier pour cela, mais je me permet de vous faire part de mon mécontentement sur un point.

J’attendais avec impatience le workshop "Comment expliquer Bitcoin autour de vous - en profondeur et en s'amusant? Laure Merlin, Play My Tech" durant la deuxième journée, j’avais vraiment hâte à ce workshop. Mais au moment de me présenter devant l’entrée pour accéder au workshop, une personne de l’organisation ma alors dit qu’il fallait s’inscrire pour accéder à celui-ci.. n’ayant pas vu une seul affiche ou annonce quelconque je lui ai donc demandé où cela avait été énoncé ou indiqué, mais d’après elle ce n’était inscrit nul part… j’étais vraiment très déçu. J’espère qu’il y aura une rediffusion des workshop

Je pourrais rajouter une chose qui n’est à mes yeux pas très grave, c’est la difficulté pour participer à la tombola, nous n’avons pas réussi à participer et ce malgré plusieurs tentatives.

Merci pour cet événement incroyable

Bien cordialement, Raphaël Pinvidic

Par Raphaelpinvidic1 il y a 2 ans

Plutôt très chouette !

Dans l’ensemble c’était très bon, mais j’aurais aimé un regard plus critique sur la technologie Bitcoin. Le débat entre Gilles et Mark Zeller vendredi soir était le highlight du week-end. J’aurais également apprécié avoir l’opinion d’un représentant du gouvernement ou des banques.
J’aurais adoré un peu plus de contenus à des formats plus variés, on a passé beaucoup de temps en amphi principal.
J’aurais également apprécié davantage
de moment pour networker.

Par Charret M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/08/2021

Excellents intervenants, mais cocktail par tables semi ...

Excellents intervenants, mais cocktail par tables semi privatives peu ouvertes aux affamés circulant seuls et sans réseau d'amis pré existant.

Par PixAile il y a 2 ans

Très bonne expérience dans l'ensemble,

Très bonne expérience dans l'ensemble,
Je regrette le manque de clarté sur les tombola (heure, on savait pas qu'il y en avait aussi une deuxième le vendredi avec les jetons).

Deux autres points selon moi :
- un peu dommage d'être enfermés dans le noir avec une si belle météo
- et le plus important, d'un point de vue Covid, je trouve pas cela très respectable que les personnes aux stands ne portent pas le masque, tout comme une certaine partie du public l'ignore aussi (une fois cachés dans le noir, j'imagine..)

Cela dit félicitations pour l'organisation. Et bon courage pour la 3ème édition ;) (un jour vous arriverez à ramener notre ami Musk je le sais !)

Expérience prouvée le 27/08/2021

Très simpa, un goodies casquette ou teeshirt avec logo ...

Très simpa, un goodies casquette ou teeshirt avec logo bitcoin serait un plus.
Le masque bitcoin , trop bonne idée.

Par Barboux G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2021

Très bien dan l'ensemble. Mais un point à améliorer ...

Très bien dan l'ensemble. Mais un point à améliorer au niveau de la réception du jeudi soir, manque de tables et de communication sur comment cela devait ce passer

Bravo ! C’est une belle réussite

Ç’aurait été 5 étoiles si l’intervenant sur la ferme de btc en Afrique avec de l’énergie non consommé n’avait pas été aussi impoli et désobligeant avec les participants qui lui ont posé des questions :/

Par Beguin W. il y a 2 ans

Au top du top

Au top du top

Par Antoinev1995 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2021

Événement de qualité ! frenchi et international

C'est juste dommage d'avoir des conférences le vendredi matin après une soirée cocktail d'enfer ;)
Dommage aussi que Ledger ne vendaient pas de nano sur place... c'était un peu frustrant ;)
L'événement était super ;) continuez comme ça ;)

Par Vradis N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2021