Lire tous les avis Swile Swile

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Swile.

Je déteste votre nouveau nom : en tant que dirigeant ... [Résolu]

Je déteste votre nouveau nom : en tant que dirigeant c'est beaucoup plus difficile a marketer auprès de mes employés. L'avantage est perçu de façon beaucoup moins évidente.

Je ne veux pas d'outil de communication supplémentaires qui dilue la communication internes des équipes et nos messages généraux.

bref, lunchr s'était moins l'avenir de votre entreprise, mais s'était plus mon besoin.

Par Direction il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Saviez-vous qu’on peut vous accompagner pour marketer Swile auprès de vos employés ?
Même si vous ne souhaitez pas utiliser nos kits de communication tels quels (ce que je crois comprendre suite à votre remarque), ils peuvent déjà vous faire gagner du temps sur la rédaction de votre propre communication interne. Et vous pouvez bien entendu nous contacter en cas de besoin ! :)
Concernant notre produit, c’est à la carte ! Si seuls les titres-restos vous intéressent, vous pouvez tout à fait n'opter que pour cette fonctionnalité. Et si un jour vous changez d’avis, il suffira de quelques clics pour ajouter des avantages.
N’hésitez pas à nous écrire par mail sur [email protected] avec vos besoins spécifiques pour qu’on y réponde point par point.

Par Swile Swile il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Je déteste votre nouveau nom : en tant que dirigeant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus