Publiez votre avis sur Swile en quelques instants

Je gère un point de vente de restauration rapide "fait ...

Avis publié par Cantine il y a 1 an
Je gère un point de vente de restauration rapide "fait maison" sur Lyon. je ne connaissais pas Swile (Lunchr). Ce sont des clients dont la société à basculé sur l'offre Swile qui m'ont fait découvrir ce service !! (vu que les transactions passait par le canal visa, il n'y a pas eu de souci de référencement ou paiement). par la suite, j'ai adhéré et je recommande vivement ... C'est simple, efficace et surtout très très clair au niveau de la facturation ( et gagnant par rapport au taux des concurrents ).

Hello ! En effet, grâce aux réseaux Visa et Mastercard, on ne demande aucun équipement, donc aucun frais supplémentaire !
Merci beaucoup pour votre recommandation, on est ravis que vous soyez satisfait de notre service :D

Cet avis intitulé « Je gère un point de vente de restauration rapide "fait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus