Lire tous les avis Swile Swile

Je recommande sans hésitations les services SWILE!

Je recommande sans hésitations les services SWILE à mes proches! Le produit offre beaucoup de chose en restant très simple. Les titres restaurant ont été appréciés par tous dans la société, plus particulièrement depuis que le télétravail est imposé.
L'équipe est fantastique, dynamique et toujours là pour vous guider dans la mise en place de la carte et même après! Je me permets de nommer plus particulièrement mon contact chez Swile, Thierry Segrétain, qui est toujours joyeux, agréable et surtout disponible pour la moindre petite question. Rien est un problème et il n'hésite pas à aller au-delà de ses limites pour réponde à mes questions.
Grand merci à toute l'équipe!
Aurélie - SELLIGENT

Par Aurelie il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/12/2020

Bonjour Aurélie, votre retour nous fait chaud au cœur ! Merci beaucoup, de la part de toutes nos équipes. Passez de très belles fêtes de fin d'année

Par Swile Swile il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Je recommande sans hésitations les services SWILE! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus