Publiez votre avis sur Swile en quelques instants

Un régal pour tout le monde ❤️

Avis publié par Maxdumoul il y a 1 an
Un régal pour tout le monde ❤️
Au moment de changer de solutions titres restaurant, je propose à ma direction la solution Swile pour éviter aussi bien le papier (polluant pour la planète) que la paperasse (polluante pour nos esprits).

Nassim (❤️) est mon premier et mon seul interlocuteur chez Swile, il répond à tous mes besoins en temps réel, un véritable super-héros du service client.

Ensuite c'est le bonheur pour tout le monde, les administrateurs découvrent la simplicité de gestion et les utilisateurs sont autonomes dans l'utilisation de leur carte. Tout est plus simple pour tout le monde.

Merci infiniment pour votre gentil message ! ❤️

J'ai transmis votre retour à Nassim (le super héros) et je vous laisse vous régaler avec votre équipe ! Bon appétit !

Cet avis intitulé « Un régal pour tout le monde ❤️ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus