Lire tous les avis Swile Swile

Une solution unanimement appréciée des collaborateurs ... [Résolu]

Une solution unanimement appréciée des collaborateurs !

Après une expérience très négative avec la carte Edenred, notamment du côté des salariés, avec de nombreux restaurant acceptant les tickets mais refusant la carte, nous avons choisi de faire confiance à LUNCHR.

Par prudence, nous l'avons mise en test pendant 1 mois sur une dizaine de salariés, qui se sont tous montrés enchantés, tant par le taux d'acceptation parfait chez les restaurateurs, commerçants et grandes surfaces, que par l'intérêt de l'application.

Le déploiement à l'ensemble du personnel a été fluide.

Côté employeur, la gestion est simple, efficace et sécurisée. Quant à notre commercial, il a été présent à toutes les étapes du déploiement, et reste attentif au suivi des opérations.

Conclusion : 100% satisfaits ! Nous recommandons vivement cette solution dématérialisée

Etienne MATHIS - HPS Environnement

Par EM85340 il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/09/2018

Bonjour Etienne !

Merci pour votre confiance !

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos utilisateurs :)

Par Swile Swile il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Une solution unanimement appréciée des collaborateurs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus