Lire tous les avis Systeme u Systeme u

Je n'ai rien contre le magasin que je fréquente : il ...

Je n'ai rien contre le magasin que je fréquente : il est clean et le personnel agréable voire dévoué
Par contre certains produits U sont à proscrire ;
1 - Ainsi je prenais du papier toilette U à plusieurs feuilles vous savez le soit disant top ; Après 6 mois d'utilisation (et pourtant je vis seule) j'ai dû faire venir une société pour déboucher mes toilettes ; j'ai continué à en acheter et..rebelote j'ai de nouveau dû faire venir l'entreprise : et là j'ai compris que le papier s'agglomérait et faisait bouchon ; trop de colle j'imagine -
2 - Ainsi le liquide de rinçage nature a fusillé ma vaisselle ; j'ai plus rattraper le céladon avec de l'acétone par contre les manches des couverts sont irrécupérables même avec du vinaigre . Ils sont ternent et grisés
3 -Avec les produits ci-dessus, on voit les dégâts ; mais si ils testent de la même manière leurs produits alimentaires, même bio, que nous cachent ils, que nous font ils ingurgiter ???

Je pense que je vais boycotter l'ensemble des établissements du groupe U

Par JS1792 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je n'ai rien contre le magasin que je fréquente : il ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus