Lire tous les avis Systeme u Systeme u

j'habite à Agde proche du hyper u, j'ai une carte handicapé ...

j'habite à Agde proche du hyper u, j'ai une carte handicapé mais je me demande à quoi sert les deux caisses pour handicapé car les caissières font passer tout le monde et ne demande pas si nous avons une carte handicapé et difficile de dire au personnes devant vous et souvent de prouver que vous êtes handicapé (je ne vous parle pas de la période d'été ou vous avez 15 personnes devant vous). Je vous parle du hyper u mais cela est pareil dans les autres hyper.
Sachez qu'il est déjà humiliant de passer devant une autre personne en lui disant que vous êtes handicapé (je le fais jamais).Je félicite et remercie l'hyper marcher Auchan à Vélizy ou les caisses handicapé sont vraiment réservé aux handicapé (carte handicapé obligatoire).

Par Remi34 il y a 5 ans
oui la mème chose au super de Moncoutant depuius quelque années avec le DIRECTEUR MR COUPRIS Franck
Par Gatine il y a 5 ans

Cet avis intitulé « j'habite à Agde proche du hyper u, j'ai une carte handicapé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus