Tres satisfait des travaux de toiture réalisé a notre ...

Tres satisfait des travaux de toiture réalisé a notre domicile, tout est parfait, les ouvriers sont très compétent , les commerciaux et la direction sont au petit soin pour les clie…vous pouvez y aller les yeux fermés

Date d'expérience le 12/09/2022
Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes très contents de votre satisfaction. Très bonne journée et à bientôt chez Technitoit
Par SERVICE C. il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Béthune.

Satisfait du travail

Satisfait du travail fait par les poseurs de gouttières

Par CharlesB il y a 5 ans

Travail satisfaisant

Travail satisfaisant

Par AlainD il y a 5 ans

Bonne prestation

Bonne prestation. travail bien effectué

Par DidierL il y a 5 ans

Technitoit Béthune

Remerciements aux poseurs pour leur travail

Apres la deconvenue pour le non aboutissement du 1er projet le second s est avere satisfaisant. le travail a ete effectue dans les delais. remerciements aux poseurs pour la qualite de leur travail leur professionnalisme et leur bonne humeur

Par JeanBernardS il y a 5 ans

Rénovation bien faite

Nous sommes satisfaits d'avoir fait appel à technitoit pour la rénovation de notre toiture.rénovation bien faite. travail de qualité.tout était bien protégé lors du nettoyage et lors de la pose de la résine.equipes commerciales et techniques au top à chaque intervention et visite.vraiment ravis du résultat.

Par thomas.d il y a 5 ans

Technitoit Béthune

Une entreprise comme il en existe peu en ce moment

Une entreprise comme il en existe peu en ce moment. un contact facile avec un commercial à notre écoute et un suivi de dossier au top.une équipe professionnelle avec un très bon relationnel. quelques désagréments rencontrés à la fin des travaux mais pris en charge par notre commercial qui a un professionnalisme hors paire.nous conseillons cette société les yeux fermés.le prix correspond à la qualité finale.un grand merci !!

Par Aurelie.D il y a 5 ans

Rangement et nettoyage parfaits

Travail sérieux, personnel compétent, aimable et efficace.protection parfaite.rangement et nettoyage parfaits.

Par michelc1763 il y a 5 ans

Résultat impeccable

Travail parfaitement réalisé par l''équipe technitoit. résultat impeccable.

Par jean-michel.g il y a 5 ans

Technitoit Béthune

Un très bon suivi du début à la fin

Un très bon suivi du début à la fin, respect du devis er des délais.sav très réactif (petite casse sur la gouttière mais réparation très rapide).ouvriers très professionnels et courtois, travail très soigné et minutieux.a recommander.

Par Loic.D il y a 5 ans

Un résultat parfait

Excellent travail très bonne équipe d'où un résultat parfait en conséquence.

Par pascal.v il y a 5 ans

Personnel sympathique

Personnel sympathique - très professionnel, soigneux, méticuleux. a l'écoute des souhaits et remarques de leur client.

Par daniel.l il y a 5 ans

C'était parfait

Un travail efficace, des équipes au top, c'était parfait.

Par Alexandre.Q il y a 5 ans

Bonne équipe

Bonne equipe. travail sérieux et soigné. bonne protection dans l'ensemble.

Par jean-marc.d il y a 5 ans

Travail soigné

Travail soigné et travail qui donne envie de le faire savoir.

Par Lucas.J il y a 5 ans

Travail très soigné

Travail très soigné tant au niveau de la réalisation que du nettoyage du chantier.

Par Biernacki.S il y a 5 ans

Technitoit Béthune

À l'écoute des souhaits de leur client

Par Lecoutre.D il y a 5 ans

À recommander

Personnel sérieux - travail soigné - a recommander

Par alain.c il y a 5 ans

Équipe très compétente

Équipe très compétente.

Par daniel.p il y a 5 ans

Excellent travail

Excellent travail travail, nettoyage... effectué très sérieusement

Par serge.d il y a 5 ans