Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Niort.

Très compétents

Je suis satisfaite du travail des ouvriers. très compétents.

Par Janine.B il y a 5 ans

Technitoit Niort

Très bonne organisation du planninf

Très bonne organisation du planning. equipe ayant un bon sens commercial et un bon sens de l'humour.

Par Evelyne.N il y a 5 ans

Bonne équipe

Bonne équipe et travail satisfaisant.

Par moniqued4482 il y a 5 ans

Personnel agréable

Bon travail et personnel agréable.

Par Remi.F il y a 5 ans

Bon travail !

Par marcelr4106 il y a 5 ans

Je reste très satisfaite

Je suis contente des travaux effectués sur ma maison concernant la rénovation de la toiture avec la résine technitoit colore ainsi que la façade et la pose des huisseries c'est très bien passé ainsi que l'ensemble des travaux. je reste très satisfaite et ne manquerais pas de parler de vous en bien.

Par Jacqueline.G il y a 5 ans

Bravo à l'équipe

Je viens d'assister aux derniers travaux de finitions : - nettoyage au jet plat de toutes les tuiles - remplacement des tuiles écaillées - nettoyage de la gouttière - démoussage bravo à ces trois jeunes qui composent l'équipe

Par Jeanine.S il y a 5 ans

Continuons ensemble

Continuons ensemble.

Par francis.b il y a 5 ans

Enchanté du travail effectué

Maison refaite extérieur a neuf. toiture façade fenêtres isolation et volets. enchanté du travail effectué.

Par yvon.g il y a 5 ans