une seconde équipe au secours de la première

Une première phase de chantier, nettoyage, un peu baclée par le premier technicien mais après un débriefing avec le commercial toutes nos remarques sont prises en compte;
La seconde équipe termine la peinture hydrofuge avec un soin et une implication professionnelle évidente.
Merci à eux.
Notre toiture sera donc repartie pour 10 ans et plus espérons le.

Par Bertrand il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/07/2020

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Lille.

Equipe sérieuse

Très bon travail, merci ! equipe sérieuse.

Par michel.v il y a 5 ans

Des équipes super

Les trois chantiers que vous avez exécutez nous ont très satisfaits. vous avez des équipes super d'une grande amabilité et très professionnels. félicitations

Par Delahay.P il y a 5 ans

Respect du contrat

Travaux effectués en respectant le contrat établit.

Par patricia.d il y a 5 ans

Travail sérieux

Travail sérieux - bon travail.

Par Eliane.G il y a 5 ans

Aucun problème

Aucun problème sur les 2 chantiers qui ont été réalisés chez nous.

Par bernard.v il y a 5 ans