Réponse rapide si besoin.

Réponse rapide si besoin.
Travail sérieux.

Par Franck Pouverin il y a 6 mois
Date d'expérience le 13/10/2023
Bonjour Monsieur Pouverin,
Votre satisfaction est notre priorité, c'est un plaisir d'avoir réalisé votre projet de rénovation.
Belle journée à vous, l'équipe Technitoit.
Par SERVICE C. il y a 5 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Angers.

Ouvriers consciencieux

Travaux bien faits, ouvriers consciencieux et soignés, le résultat est très satisfaisant

Par Thierry.P il y a 5 ans

Nous recommandons Technitoit Angers

Nous avons rencontré technitoit à la galerie marchande de hyper u murs erigne . nous avons fait dans un premier temps l'hydrofuge de la toiture, ensuite l'isolation et le changement toutes nos fenêtres. nous avons été très satisfaits du travail effectué et nous recommandons technitoit angers

Par jean.p il y a 5 ans

Satisfait des travaux

Satisfait des travaux, avons déjà fait confiance à technitoit pour l'hydrofuge de la toiture et l'isolation des combles par projection.

Par Veronique.H il y a 5 ans

Une entreprise à recommander

Les équipes qui ont effectué les travaux sont dynamiques et motivées. très satisfait des prestations : bonne organisation, délais respectés. bien réalisé. très bon suivi du commercial (florian). une entreprise à recommander !

Par jean-luc.l il y a 5 ans

Des gens à l'écoute

J'ai fait appel à technitoit en janvier 2018. j'ai eu une reponse rapide avec des gens à l'écoute. interventions rapides avec des gens agréables - contente aussi pour la ponctualite

Par MarieJo.C il y a 5 ans