Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit La Roche Sur Yon.

Travaux faits avec professionnalisme

Je suis contente d'avoir fait mes travaux avec technitoit : autant pour les explications, le montage du dossier, les travaux fait avec professionnalisme et avec beaucoup de gentillesse du personnel

Par Genevieve.N il y a 5 ans

Des ouvriers compétents

Installation conforme au devis. des ouvriers competents et courtois

Par Simone.C il y a 5 ans

Satisfait

Satisfait du travail effectué.

Par Vinet.E il y a 5 ans

Travaux propres

Bon commercial, clair, prÉcis et bon technicien.bonne discussion sur les offres et possibilitÉs. État des lieux aprÈs travaux propres.Équipe a fÉlicite et a conseiller.

Par pascal.m il y a 5 ans

Très professionnels

Très professionnels, polis, rapides, à l'heure. bref rien à redire

Par Paulette.D il y a 5 ans

Équipe au top

Équipe au top à tous les niveaux, un bon contact. personne agréable et souriante lors de la pose du faitage

Par christian.t il y a 5 ans

Bon travail

Bon travail, propre. personnel efficace et sympatique

Par JeanPierre.R il y a 5 ans

Travail correct

Travail correct effectue par des ouvriers competent - prestation effectue faitage

Par gerard.l il y a 5 ans

Toiture bien nettoyée

Travail bien réalisé, toiture bien nettoyée - chantier propre après la réalisation

Par dominique.f il y a 5 ans