Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit Orléans.

Très satisfaisant du résultat

Tres bon travail et tres bonne equipe - tres satisfaisant du resultat

Par dominiquec9196 il y a 5 ans

Excellente équipe

Tres bon travail, excellent equipe

Par christian.m il y a 5 ans

Bon travail

Tres bien - bon travail

Par gerard.c il y a 5 ans

Une réalisation impeccable

Des conseils pertinents et une offre affinée à plusieurs reprises pour coller à notre besoin réel.une intervention qui s'est déroulée selon les engagements pris, notamment en termes de planification et de délais ainsi que pour la prime.une équipe d'intervention sympathique, professionnelle et efficace.une réalisation impeccable.un travail soigné et des locaux rendus nettoyés et propres.en conclusion un excellent souvenir de cette opération.avec l'envie de partager ma satisfaction de cette opération. et, le cas échéant, de faire de nouveau appel à vous pour d'éventuels autres travaux.super !

Par gilles.d il y a 5 ans

Equipe professionnelle

Tres bonne equipe professionnelle et avenante.

Par bernard.d il y a 5 ans

Professionnalisme

- très bon accueil téléphonique, tout au point de vue gentillesse que compétence lors de nos divers entretiens.- discrétion, ponctualité, amabilité : ce que l'on peut retenir de l'équipe des 3 intervenants sur notre chantier.- professionnalisme

Par solange.p il y a 5 ans

Travail bien fait

Travail bien fait voir à la suite.

Par bernard.l il y a 5 ans

Travail formidable

Merci beaucoup, vos équipes ont fait un travail formidable, politesse, gentillesse sont bien présents. merci à vous et pouvez continuer ainsi.

Par Sebastien.B il y a 5 ans

Entièrement satisfait

Entièrement satisfait du travail ainsi que le personnel.

Par jeanf2760 il y a 5 ans

Très bonne équipe

Excellent travail et relation tres bonne equipe

Par JeanGilles.T il y a 5 ans

Excellent travail

Excellent travail et equipe tres sympathique et professionnelle.ponctuel, finition tres appreciable. rien a rajouter.julien et remi meritent une prime !!!

Par Ana.C il y a 5 ans

Très bonne équipe

Tres bonne equipe et conscencieuse pour hydrofuge et la peinture.

Par bernard.p il y a 5 ans